Avis Peugeot 508

Peugeot 508 (2) 2.0 HDI 160 FELINE EAT6 - 2014

le 31 Décembre 2019 à 15h11

Entretien : Garagiste indépendant

Je l'ai depuis 1 ans, et je n'ai eu aucun problème. Je n'ai fait pour l'instant que 10000km et acheté d'occasion a 82000. Elle est très spacieuse et très agréable à conduire, la qualité des matériaux et du cuir des sièges est top, on se sent dans une voiture de luxe, les portes sont solides, les sièges sont très confortable, sauf sur la console centrale ou du plastique est utilisé et laisse entrevoir beaucoup de micro rayures. Les options les plus utiles sont présentes sur la finition féline ( détecteur d'angles mort, basculement feux de routes/ feux de croisement automatique, démarrage sans clés ) tout marche nickel, la caméra de recul est de bonne qualité mais il n'y a pas de mode nocturne donc la nuit on ne voit rien, dommage. Aussi de la pluie rentre dans le coffre une fois ouvert, mais un tout petit peu, ce n'est qu'un détail. Je ne regrette pas du tout mon achat. Juste ce que je trouve dommage, c'est que ce n'est pas une hatchback, ce qui aurait été très pratique, comme sur la nouvelle 508. Je n'ai pour l'instant rencontré aucun souci, à voir avec le temps. Mais la plupart qui y entrent et l'essaient la trouve superbe comme auto. D'autres font des préjugés du genre "on sent que c'est une française, les allemandes c'est mieux".

Aucun.

• Basculement automatique feux de routes/croisement
  • Détecteurs d'angles mort
  • Spacieuse
  • Luxueuse
  • Système multimédia
  • GPS

• Le coffre qui n'est pas en haillon
  • la pluie qui entre dans le coffre

Forum Peugeot 508

Essais et comparatifs Peugeot 508