Avis Porsche Macan

Porsche Macan 3.0 V6 S DIESEL - 2015

le 14 Mars 2021 à 10h25

Véhicule acheté en 2018 séduit par le look incomparable et la réputation de la marque.Première Porsche de ma vie d’automobiliste.La voiture est très agréable à conduire avec un moteur suffisant pour une conduite sportive.Ensuite les problèmes commencent.défaillance du faisceau électrique du phare avant droit.plusieurs passages en concession sans pouvoir trouver l origine de la panne pour finir par changer l ensemble du bloc optique sans aucune prise en charge.Ensuite le hayon arrière s’ouvre tout seul sans actionner la télécommande.je retrouve un jour le coffre ouvert sur le parking.on me dit que c’est impossible en concession et pourtant.

Je ne vous parle pas du coût des interventions et de l entretien mais on vous fait comprendre que quand on roule en Porsche il faut le porte monnaie qui suit.

J ai essayé de la revendre et c’est là que les choses se compliquent.l ‘estimation de reprise de Porsche sans acheter un nouveau véhicule est indigne . Je veux bien comprendre qu il faut faire de la marge à la revente mais là ça frise l’indécence.Bref j ai revendu à un professionnel hors réseau Porsche avec une décote significative.Au global première expérience négative mais je trouve quand même que c’est une belle voiture qui suscite l intérêt quand vous circulez.

• Le look
  • L’agrément de conduite