III (2) 2.0 16V 203 RS LUXE - 2009

le 19 Janvier 2019 à 18h03

Bonjour ; je suis propriétaire de cette voiture depuis 7 mois maintenant avec 78000kms ; et j'ai parcourus 5000kms depuis . et je peut dire que je suis surpris de sa performance et sa tenue de route et surtout son freinage l'assise est très bonne on est dans des vrais sièges de sportive ; très bien calé vous ne bougerai pas dans les virages serrés !! . il faut quand meme faire attention sur les routes humide . Son petit intérieur et ses finitions sont de très bonne qualité pour son age ! sa petite bouille galbé ne la laisse pas indifférente . la boite est très précise ; mais un peut courte ; par contre cela lui donne une bonne reprise en troisième donc elle est tout excusé . un peut bruyante sur autoroute mais très agréable malgré tout . pour ceux qui habite en province sur des routes sinueuses vous en serait ravis !! elle faite pour vous ; en ce qui me concerne elle me sert occasionnellement pour des petites ballades les weekends ; et est très pratique meme avec deux enfants ; bref si on veut une petite sportive pas trop gourmande 9 litres / 100 en moyenne et raisonnable en entretien en concession . c'est un bon compromis

• la performance ; son look ; freinage; intérieur ;clim auto . options..

Forum : derniers sujets Renault Clio

Problème démarrage clio 2 rs2

Par Adri2204 le 25 Octobre 2020 à 21h38

Bonsoir ! J'ai une Clio 2 rs 2 de 2001, depuis Janvier j'ai un problème qui me suit et qui vient aléatoirement. En gros la voiture refuse de démarrer, le démarreur tourne, je peux le faire tourner pendant 10-15seconde facile sans que ça se coupe. Aucun défaut à la valise, aucun voyant.. J'ai changé relais de pompe à essence, pompe à essence, relais d'allumage, PMH + faisceau. J'ai une ligne gr n + admission K-TEC Racing, mais même avant l'admission elle le faisait déjà. Puis le soucis c'est que tout à l'heure par exemple, refuse de démarrer alors qu'elle ne l'avait pas fait depuis au moins 2 mois, un ami passe par là je lui dis qu'elle veut pas démarrer, je vais pour lui monter et là elle démarre au quart.... Vraiment incompréhensible. Je vais changer mon boitier et bobine d'allumage.. mais bon au bout d'un moment la voiture va être toute neuve :W Voilà si quelqu'un à d'autres idée sur quoi ça peut-être ou a déjà eu le problème, faites moi signe !

[Présentation] Renault Clio 1.5 dCi Expression pack clim

Par teddy du 84 le 25 Octobre 2020 à 21h21

[quotemsg=5043300,35,1165557] Il n'y a que la Gti qui vaille :o (ma crise de la quarantaine approche) [/quotemsg] C'est vrai mais l'assurance n'est pas du même avis :D

[Présentation] Renault Clio V 1.0 TCe Intens / 2020

Par thurbault le 25 Octobre 2020 à 19h24

[quotemsg=5043565,706,213126] Le plastique "moussay" j'aime bien moi. :o J'ai ça sur ma rogne teutone au tdb triste qui fait déprimer tout le monde (il parait), et j'avais ce genre de chose sur la mondéo 2. C'est nickel et ça vieilli bien. :o (la palme restant vraiment à la mondéo, plus de 10 ans après, l'intérieur était encore en parfait état alors que mes parents n'ont strictement pas fait gaffe, que le véhicule a vu pas mal de déménagement à l'arrache, et départ en vacance chargé à l'arrache) Perso je suis plus sur les matériaux qualitatif mais sombre, que sur des trucs clinquants colorés. Et j'ai l'impression qu'on s'éloigne de plus en plus de ce que j'appréciais. :( Le simple efficace et solide. [/quotemsg] sur le principe, on est d'accord, on s'approche un peu du [i]less is more[/i] :oui: va voir dans une Xantia, si le plastique mousaÿ a bougé ou pas :cyp: (et ce n'est vraiment pas un exemple de joyeuseté...) sur la 90, je ne sais pas trop ce que c'est, c'est en plusieurs parties... la casquette est une sorte de mousse assez dense, et derrière, je trouve que c'est une sorte de cuir étendu sur quelque chose de plus dure, il faudrait que je regarde attentivement le problème de la couleur, c'est que ça fait des reflets dans le pare-brise, et que c'est horriblement salissant... sur la Volvo S60 (j'ai des catalogues :cyp: ), même l'intérieur beige à le dessus de la planche de bord anthracite, justement pour neutraliser les reflets

[Sujet Officiel] Renault Clio V (2019) - Photos, avis, essais...

Par Jpj 74 le 25 Octobre 2020 à 18h16

Salut, je suis possesseur d’une clio Initiale intérieur clair, pas fragile du tout, l’été pas chaud et l’hiver il y a les sièges chauffant, très confortable, je suis ravi de mon achat.

j'suis resté à l'heure d'été dans ma Clio V

Par PFEN le 25 Octobre 2020 à 17h41

S’il y a une fonction ´activé’ ´ désactivé ´ ils l’ont sacrément bien cachée.. 🧐

Essais et comparatifs Renault Clio 3 Rs