IV ESTATE 0.9 TCE 90 ENERGY INTENS ECO2 - 2013

le 13 Novembre 2020 à 11h13

Entretien : Moi-même

C'est une belle voiture et c'est tout.

Mis à part le moteur chaîne qui est fiable

et qui consomme tout de même 8l/100,

le reste c'est du plastique , de l'électronique

et un vrai tape cul. On à envie de vomir au bout de 20min de route.

Après 110km/h trop de bruit dans l'habitacle (air)

La voiture est trop basse et frotte aux trottoir de parking.

Le pare-chocs ne tient pas.

Courroie d'accessoire et galets qui crissent.

Silentblocs de barre stabilisatrice qui sont à changer.

Pédale de frein qui fait du bruit.

• le look
  • la motorisation chaîne

• finition plastique chinois
  • trop raide
  • bruit habitacle

Forum : derniers sujets Renault Clio

Accoup accélération clio 2 phase 2 1,5 dci

Par Invité Chakir2aa le 16 Janvier 2021 à 00h00

<p> Bonsoir donc voilà y’a 2 jours sur la clio 2 1,5 dci j’ai des accoup moteur pendant l’accélération et le compte tours galère à monter à 3000Tr/min on dirais sa bloque à 2000Tr/min et pendant l’accélération le moteur est bruyant alors que d’habitude non j’ai fais des recherche je pense c’est le filtre à gasoil mais je pense dire des conneries si possible de m’aider merci  </p>

Autoradio bloqué sur erreur

Par p_tit seb 51 le 15 Janvier 2021 à 21h18

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57566211" data-ipsquote-contentid="468653" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1610744934" data-ipsquote-userid="258842" data-ipsquote-username="Sanaaser"> <div class="ipsQuote_citation"> il y a 6 minutes, Sanaaser a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Bonsoir, </p> <p>   </p> <p> Toujours bloqué sur erreur, je ne sais vraiment pas pourquoi. </p> <p> Oui je vais essayer de trouver quelqu'un pour changer l'autoradio. </p> <p>   </p> <p> Par contre, j'ai une question concernant l'horloge. J'ai une horloge folle, elle fait passer les heures comme des secondes. C'est stressant. Savez-vous d'où cela peut venir? </p> <p>   </p> <p> Merci. </p> </div> </blockquote> <p> Bonsoir, </p> <p>   </p> <p> Aucune idée. Elle est liée au poste ? </p>

Cherche explication défaut Electronics

Par White-Pearl-66 le 15 Janvier 2021 à 21h08

<p> Oui j’ai changé l’ampoule du feu de position AVG  elle était cramé  </p>

[Sujet Officiel] Renault Clio V (2019)

Par rcs67 le 15 Janvier 2021 à 19h07

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57563604" data-ipsquote-contentid="140971" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1610711472" data-ipsquote-userid="245550" data-ipsquote-username="85fcn44"> <div class="ipsQuote_citation"> Il y a 7 heures, 85fcn44 a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Alors, il devrait y avoir la possibilité de régler les flux de la clim avec le multisense ? Sur la mienne, je suis comme toi, je ne peux pas régler les flux... Mais c'est une hybride, donc peut-être pas prévu </p> </div> </blockquote> <p> Qu'appelles-tu régler le flux? Il y a normalement dans le multi Sence la possibilité de régler la climatisation sur régular ou éco...sauf que cette possibilité est absente sur ma Clio alors que d'autres sur ce forum ont cette possibilité.  </p>

Problème régulateur

Par Momoh89 le 15 Janvier 2021 à 19h02

<p> J’ai une clio 3 1,5 85 de 2006 et j’ai un soucis avec mon régulateur de vitesse. <br> lorsque je l’active le voyant s’allume mais rien ne se passe j’ai beau appuyer sur les boutons je ne peux pas mettre de vitesse. Au début je pensais que c’était les boutons mais non car lorsque je met le limiteur tout fonctionne correctement. <br> Si quelqu’un a déjà eu le problème et à réussis à le résoudre je voudrais bien avoir de l’aide  </p>

Essais et comparatifs Renault Clio 4 Estate