IV ESTATE 0.9 TCE 90 ENERGY GRAPHITE ECO2 - 2014

le 25 Octobre 2015 à 16h20

Mon premier achat neuf ! Je voulais un voiture qui consomme pas trop mais à l'essence.

Au bout d'un et 17 000 km je ne regrette pas son côté petit break. Ça nous permet de ramener pas fruits et légumes de la campagne. Le rangement est bien conçu avec un double plancher ajustable.

Les finition rien à dire mais je repère quelques micros éclats sur la peinture. Un élément plastique du volant est désagréable on s'accroche les mains.

En revanche et ça j'ai ne l'ai pas vu de suite : le tableau de bord de l'essence est un peu faussé quand vous avez consommé la moitié de votre réservoir. Il indique l'état aux 3/4. Donc peu fiable !

De plus, devant l'impression que je consommais plus que ce qui était calculé par l'ordinateur de bord au moment ou je faisais le plein, j'ai donc fait le calcul moi même. Y'a pas photo ! Quand l'ordinateur me donne 5,8 l de consommation moyenne, moi trouve manuellement 6,4 l entre deux kilométrage !!!! Serait-ce un pb de paramétrage des ordinateurs ?????

• Le coffre
  • le moteur. Les équipements de série
  • le bloc média
  • la tenue de route

• L'assise un peu basse
  • la finition intérieure (prise en du volant)
  • la jauge et le calcul de la consommation d'essence par l'ordinateur sont les informations sont faussées.

Forum : derniers sujets Renault Clio

Changement audio Clio 4

Par Invité alexbffl le 26 Novembre 2020 à 21h45

<p> Bonjour à tous! </p> <p>   </p> <p> Je suis propriétaire d’une Clio 4 depuis quelques années maintenant et je n’ai jamais été satisfaite du système audio (trop de grésillements, qualité peu convenable). Disons que j’ai tendance à écouter tout le temps de la musique est assez fort. Je souhaiterai donc à l’approche des fêtes me renseigner auprès de vous pour les systèmes audio que vous pourriez me recommander, également le type de hauts parleurs et les démarches importantes à réaliser car je suis novice <span class="ipsEmoji">🤗</span> </p> <p>   </p> <p>   </p>

[Entretien] Purger ses freins, la méthode

Par yannmac22 le 26 Novembre 2020 à 21h31

<p> Bonjour André, rien de compliqué, mais la technique doit s'adapter en fonction du récepteur. </p> <p> Il y a bien des tutos là-dessus quelque-par, sinon c'est expliqué dans la revue technique automobile. </p> <p> Yann </p>

[Sujet officiel] RENAULT CLIO V E-TECH

Par 85fcn44 le 26 Novembre 2020 à 17h05

<p> Easy drive non dispo à l'époque de ma commande, dommage <span class="ipsEmoji">😭</span> </p>

Connecter iPhone Clio 3 tomtom

Par Invité Cartouze le 26 Novembre 2020 à 16h41

<p> <a href="https://ibb.co/wS6gMmz" rel="external nofollow">https://ibb.co/wS6gMmz</a> <br> Voici mon poste  </p>

[Présentation] Renault Clio V 1.0 TCe Intens / 2020

Par WildBoar le 26 Novembre 2020 à 15h45