Avis Renault Clio

Renault Clio IV (2) ESTATE 1.5 DCI 90 ENERGY INTENS - 2018

le 26 Février 2019 à 11h06

Mon avis personnel après avoir effectué plus de 15000 km en 1 an longue et petite route, je me sens obligé de donner cette avis sur ce modèle.

Les suspensions, je n'ai jamais vue de toute ma vie sur un véhicule des suspensions aussi inefficace dure et désagréable.

La sonorité est totalement inexistante avec des sifflements d’air qui viennes de partout.

Je suis passer au garage 5 fois pour des problèmes du train avant instable, bruillant qui n’est toujours pas résolu.

Plaquettes de frein changées à 14000 kms

Au prix où vous payez cette Clio 4 estate, vous avez mille fois mieux chez la concurrence avec biensur de meilleur options vous serez vraiment déçu avec cette Clio 4 trop de plastique inutile trop de gadget inutile qui pour la plupart ne fonctionne pas correctement, par exemple le système auto des essuie-glace est catastrophique il ne fonctionne pas correctement les passages ne sont jamais constantes du coup vous êtes obligé de le mettre à vive allure, l'accoudoir qui est mal placé.

Pour finir mon plus grand regret c'est d'avoir acheté la Clio IV neuf, je vous la deconseilles fortement !

• Aspect extérieur
  • Design

• Confort
  • Tenue de route
  • Bruillant

Forum : derniers sujets Renault Clio

Claquement régulier moteur, normal ?

Par Neccolei le 14 Juillet 2020 à 22h24

Bonjour à tous ! Je profite de ce forum pour vous parler d’un bruit que j’ai depuis toujours sur la voiture. Je ne sais pas du tout si c’est un bruit normal ou pas :??: Bref, je m’explique, c’est une clio 3 1,5dci 85ch de 95000km. Je l’ai depuis plus d’un an, achetée 72000km. Et du plus loin que je me souvienne elle fait un bruit assez particulier. Pour résumé, de manière régulière, un « clac clac clac » se fait entendre venant du moteur. Il dure quelques secondes puis reviens plusieurs dizaines de secondes plus tard. Détail qui peut être important, si j’accélère il s’arrête aussi tôt. En roulant donc aucun bruit étrange. Bref j’aimerais savoir si c’est un bruit normal pour ce moteur au ralenti, et sinon d’où ça peu venir ? Je précise que je n’ai aucun symptôme, pas de message au tbd, accélération normale (en tout cas depuis que je l’ai elle a toujours accélérée comme ça ;) ). Merci d’avance :D

code radio clio3

Par p'tit seb 51 le 14 Juillet 2020 à 21h44

[quotemsg=5025313,2728,1935700] Bonjour ! Mon pré-code est le Q843, une âme charitable peut me donner le code radio ? Il est grand temps de changer la batterie qui montre des signes de faiblesses :D Merci d’avance ! [/quotemsg] [quotemsg=5025314,2729,360007] Bonsoir [user=1935700]Neccolei[/user] , Précode : Q843 Code : [size=5][b]9177[/b][/size] Bonne route que j'espère en musique ! :ml: [/quotemsg] [quotemsg=5025315,2730,1935700] Super merci de cette rapidité ! Bonne soirée :D [/quotemsg][:bang43:4] avec grand plaisir !

[Présentation] Renault Clio V 1.0 TCe Intens / 2020

Par Clampinus le 14 Juillet 2020 à 20h58

[quotemsg=5025297,80,1710456] Belle référence musicale ! [/quotemsg] Merci ! :p Amateur ? ;)

[Sujet Officiel] Renault Clio V (2019) - Photos, avis, essais...

Par Anonymepj38 le 14 Juillet 2020 à 18h52

[quotemsg=5025280,7214,499110] Normalement oui, ça le fait aussi sur la mienne et ça le faisait sur mon ancienne Fiesta. ;) [/quotemsg] Ah tu me rassure merci a toi

[Présentation] Renault Clio 1.5 dCi Expression pack clim

Par Floflo37 le 14 Juillet 2020 à 18h30

[quotemsg=5025234,20,1588586] Sur cette couleur il a plus tendence a virer au blanc [/quotemsg] Je vérifierai ;)

Essais et comparatifs Renault Clio 4 Estate