Avis Renault Clio

Renault Clio IV ESTATE 1.5 DCI 90 INTENS ECO2 - 2014

le 12 Mai 2019 à 15h58

habitue aux clio c'est deja mon troisieme achat, evidement certain aspect son un peu dur cez la marque Renault mais les progres sont fait,je roule en mixte et fais peu de ville, la conso moyenne est de 5litres en mode normale et 4,5l en mode eco pour les long trajet avec le regulateur mis en marche.

ce que je peu reprocher a comparer a mon ancienne clio 3 c'est la taille du reservoir avant j'avais 55l maintenant je suis a 45l pour une berline plus lourde et longue sa fait peu.

pour le reste sa va j'en suis pleinement satisfait, au moins il y a du coffre dans la estate a compare a la berline et le desing est plus joli.

• le coffre
  • confort
  • habitabilite
  • finitions
  • le look
  • carte mains libre

• conso

Forum : derniers sujets Renault Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio V (2019) - Photos, avis, essais...

Par Arthurclio le 05 Juillet 2020 à 21h34

Bonsoir Je me présente, Arthur heureux possesseur d’une clio rs Line bleu iron 1.0tce je me permet de venir vers vous car j’ai quelques questions Pour la commutation automatique j’ai vu sur le forum qu’il fallait passer chez un concessionnaire chose faite j’ai rdv le 20 juillet également pour faire changer la batterie des appels sos qui était vide lors de la réception de la voiture Pour ce qui est du mode mysense, est ce normal qu’on ne puisse pas modifier la cartographie du moteur en économique et que l’on soit obligé à chaque démarrage si on le veut de repasser sur le mode eco? Autre chose, sur l’application myrenault impossible de localiser la voiture Et dernière question, il s’agit d’une Loa et la voiture a été livrée sans aucun tapis de sol, avez vous eu le même soucis? Merci d’avance

Présentation Clio 4 : la tite nouvelle est là

Par mdlmanu le 05 Juillet 2020 à 14h48

aller pti passage pour donner signe de vie . la clio roule tjs impec .. mélange sp95 10litres / E85 le restant dc entre 25litres et 35 litres suivant le moment du plein . consommation entre 5.1 et 5.4 suivant l'humeur du jour sommes arrivés a 18 500 km .. la vidange maison approche ferait ça une fois les 20 000 tapés . donc d'ici fin août début sept .

[Sondage] Sondage Clio 5 - Type de motorisation / carburant

Par mdlmanu le 05 Juillet 2020 à 14h43

étant content de la clio 4 tce 90ch ( 18 000km ) je coche essence

Accoudoir Clio 2 d'origine Renault

Par Renault F1 le 04 Juillet 2020 à 23h51

[user=1846510]Arcaduse[/user] Salut En effet comme l’a dit Mimi 92 pas bête cette fonction alerte sur lbc je ne connais pas. Au lieu de mettre de la peinture, je pense que l’idée d’un morceau de moquette similaire pourrait être la meilleure solution ou éventuellement un covering noir sur cette partie où on voit la carrosserie. ;) Malheureusement sur celui d’origine pour Clio 2 le seul rangement c’est le petit morceau qui te manque sur le modèle Twingo, mais le rangement se limite à quelques pièces de monnaies, c’est très limité. Les accoudoirs avec rangement sont arrivés qu’a partir des Clio3 qui ne sont pas compatibles avec ceux de la Clio2. Tu nous disais que tu avance dans l'ajout d'options et d'accessoires sur ta titine. Tu as fait une page de présentation ? J’aimerais bien voir les évolutions et améliorations que tu as faite ? ;)

[Présentation] Renault Clio II 2.0 RS "1" - Jaune Tournesol

Par FrancoisJag le 02 Juillet 2020 à 23h17

Non, le moteur a déjà été changé. C'est un F4R732 alors que d'origine c'est un F4R730. Le moteur aurait 70 000km de moins que la caisse mais bon, n'ayant pas de facture de cela le kilométrage est inconnu... Sinon entre le F4R730 et le F4R732 il n'y a pas grand chose qui change, surtout que les "externes" sont restés ceux du f4r730... Donc a part le vilebrequin qui est un 4cp (plus légé) contre un 8cp "d'origine" (plus lourd mais mieux équilibré) rien ne change.

Essais et comparatifs Renault Clio 4 Estate