IV (2) 1.6 TURBO 220 RS TROPHY EDC - 2018

le 29 Avril 2020 à 17h16

Type d'usage : Weekend, Vacances

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Acheté fin mai 2018, 12 000 kms parcourus, la conduite de ma RS Trophy EDC 220cv est un régal pour moi, cela ma changé par rapport à une DS3 sport chic 155cv dont les performances étaient déjà bonnes, ça pousse pas mal en mode sport l'on sent bien les 220 cv.

Sur route sinueuse, bonne tenue de route, dépassements rapides, la boite EDC fonctionne à merveilles. Rien d'autres à ajouter, j'en suis très content et satisfait.

Seul bémol : la finition intérieur PLASTIC, pour une voiture de ce prix, Renault sport aurait pu faire mieux pour ce modèle.

Batterie H.S. (court circuit) environ 7000 kms. sous garantie. Dépannage Renault hyper top et rapide le jour de la panne. 1/4 d'heure, 20 minutes après mon appel la dépanneuse était à mon domicile, le mécano a changé immédiatement la batterie défectueuse. Si non, rien d'autres à dire.

• la conduite
  • sa sportivité
  • sa boite à vitesse hyper rapide
  • sorties échappements akrapovic

• l’intérieur plastic

Forum : derniers sujets Renault Clio

[Présentation] Renault Clio V 1.0 TCe Intens / 2020

Par thurbault le 26 Octobre 2020 à 18h07

La grande époque! [:clampinus:1] :w

[Sujet Officiel] Renault Clio V (2019) - Photos, avis, essais...

Par Clampinus le 26 Octobre 2020 à 16h16

[quotemsg=5043600,8088,1682362] Possible avec un logiciel (DDT) et un boîtier CAN USB. [/quotemsg] Hors de ma portée, donc ! :p Merci pour ta réponse. ;)

j'suis resté à l'heure d'été dans ma Clio V

Par PFEN le 26 Octobre 2020 à 11h52

Ce matin. Je sors la voiture. Horloge en Manu. Je repasse en auto. Et la... devinez quoi? Ben ...ça fonctionne 🤔 Parfois on se demande si nos voitures ne sont pas comme nos 🤡🤡🤡 politiques 😂😂

Problème démarrage clio 2 rs2

Par Adri2204 le 25 Octobre 2020 à 21h38

Bonsoir ! J'ai une Clio 2 rs 2 de 2001, depuis Janvier j'ai un problème qui me suit et qui vient aléatoirement. En gros la voiture refuse de démarrer, le démarreur tourne, je peux le faire tourner pendant 10-15seconde facile sans que ça se coupe. Aucun défaut à la valise, aucun voyant.. J'ai changé relais de pompe à essence, pompe à essence, relais d'allumage, PMH + faisceau. J'ai une ligne gr n + admission K-TEC Racing, mais même avant l'admission elle le faisait déjà. Puis le soucis c'est que tout à l'heure par exemple, refuse de démarrer alors qu'elle ne l'avait pas fait depuis au moins 2 mois, un ami passe par là je lui dis qu'elle veut pas démarrer, je vais pour lui monter et là elle démarre au quart.... Vraiment incompréhensible. Je vais changer mon boitier et bobine d'allumage.. mais bon au bout d'un moment la voiture va être toute neuve :W Voilà si quelqu'un à d'autres idée sur quoi ça peut-être ou a déjà eu le problème, faites moi signe !

[Présentation] Renault Clio 1.5 dCi Expression pack clim

Par teddy du 84 le 25 Octobre 2020 à 21h21

[quotemsg=5043300,35,1165557] Il n'y a que la Gti qui vaille :o (ma crise de la quarantaine approche) [/quotemsg] C'est vrai mais l'assurance n'est pas du même avis :D

Essais et comparatifs Renault Clio 4 Rs