[Sujet Officiel] Renault Clio VI (2026)
Par clioRSfan le 25/06/2026 à 14:50
Avis général
Auto sympa au quotidien et polyvalente , mais fiabilité déplorable, ma plus grosse panne un turbo hs à 10000 kms,aussitôt que j en aurais la possibilité, je m en débarrasserais et fini Renault. Le SAV pas à la hauteur. Les jantes sont mal protégées, un nid de poule suffit à les rayer, la boîte automatique n est pas trop mal mais en mode race il faut anticiper le passage des vitesses, c est une habitude à prendre
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
[Sujet Officiel] Renault Clio VI (2026)
Par clioRSfan le 25/06/2026 à 14:50
[Sujet Officiel] Renault Clio V (2019-2026)
Par Biquet12 le 25/06/2026 à 14:04
Frais pour l'achat d'une clio d'occasion
Par MitchBoom le 25/06/2026 à 12:16
[Sujet Officiel] Renault Clio II RS (2000-2005)
Par lebubu le 22/06/2026 à 18:50
Clio 3 clim et anti brouillard av
Par patou80 le 22/06/2026 à 18:48
Par minjay le 20/06/2026 à 12:30