IV 1.6 TURBO 200 RS EDC - 2015

le 12 Mars 2020 à 13h06

Petite sportive confortable surtout si je la compare avec mon autre auto qui est une Mini Cooper s 175. On peut rouler tranquille en mode auto sur autoroute ou sur les autres réseaux et puis prendre du plaisir en mode sport ou race en jouant avec les palettes. Le mode sport ou race sont incompatibles avec le mode auto total, il faut jouer sans arrêt des palettes. Bref une voiture deux en une.

Consommation pas vraiment excessive au regard de la puissance. Question finition, le plancher est très mince, on a peur de passer à travers surtout au niveau du repose-pieds et surtout ces bruits d'airs à partir de 100 110 qui sont soit du côte conducteur soit du côté passager.

Sinon un bonne voiture.

Aucun si ce n'est ces bruits d'air.

• Voiture deux en une
  • Confort
  • Consommation peu excessive

• Peut-être le manque de finition
  • Bruits d'air

Forum : derniers sujets Renault Clio

[Présentation] Renault Clio V 1.0 TCe Intens / 2020

Par Burn2 le 21 Octobre 2020 à 21h10

Possible que je n'ai jamais rencontré ces conditions, ça reste un cas très spécifique. Dans le juras ça a du bien arriver vu les variations de température, ou t'as de la "soupe" neige fondue + grosse pluie, et grosse baisse de température dans la nuit, mais à chaque fois ça se débloquait au moment d'initier le mouvement. Jamais eu de blocage complet. Après j'ai toujours fait gaffe à ne pas serrer comme un taret pour éviter ça justement. (essayer de se mettre le plus à plat possible, avec le frein à main serré le minimum et une vitesse) Mais bon c'était peut-être bien conçu sur la mondéo. Sur le tournéo à tambour à l'arrière pas eu de soucis non plus pour l'instant (en 3 ans). A voir sur le long terme.

Faiblese clio III estate

Par uzes le 21 Octobre 2020 à 18h24

Bonjour, Je viens de tomber ebn panne avec une Renault CLIO III ESTATE diésel qui a 96 000 km au compteur. Verdict la crémaillère de direction ne fonctionnait plus. Je venais de faire 25 kms et après m'être garée normalement j'ai voulu reprendre mon véhicule les roues avant n'ont plus tourné. Verdict du garagiste : le joint de la crémaillère n'est plus étanche et la pièce était pleine d'eau ce qui a provoqué la panne. Je suis étonnée que les voitures modernes présentent de tel défaut. Ma voiture "dort" à l'extérieur mais je nettoie régulièrement les grilles afin d'éviter la stagnation de la pluie. Petite question avez-vous rencontré ce problème qui m'arrive pour la seconde fois 'pour le moles roues avant n(ont plus voulues trournerteur des essuie glaces) ? Pour info je pense que mon prochain véhicule ne sera pas de la marque RENAULT ou bien j'irai habiter dans un pays où il ne pleut pas.

[Présentation] Clio 2 rs3 CS de Dsignr

Par kzilorda le 21 Octobre 2020 à 17h18

superbe Clio RS - meme en noire :) je me pose ici, car c'est une auto qui m’intéresse - enfin tout ce qui a 4 roues selon mon épouse quand au bébé avec un coupé la mienne a dit non de non de non assez vite... au revoir fiat 500 et cl 500 (j'etais dans les 500 a cette époque) bon courage pour la suite et pour les nuits courtes

PROBLEMES ELECTRIQUES CLIO 3 société phase 1 de 2006

Par BUBUNONO le 21 Octobre 2020 à 13h57

Bonjour, J 'ai un problème de feux de croisement, qui ne fonctionnent pas alors que le relais correspondant fait cli-clic quand j'actionne le commodo, mais il y a du jus en premanance à une de ses borne, sur le circuit commande ( qui vient de l' UCH ). Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci d'avence

[Sujet Officiel] Clio 5 RS line (photo, avis, essais,...)

Par gronholm65 le 20 Octobre 2020 à 18h39

[url=https://www.auto-moto.com/nouveautes/renault-clio-alpine-hommage-a-legendaire-r5-alpine-199513.html#item=1]https://www.auto-moto.com/nouv [...] tml#item=1[/url] [h1]Les futures sportives Renault bientôt badgées Alpine ?[/h1]

Essais et comparatifs Renault Clio 4 Rs