Avis Renault Clio

Renault Clio IV (2) 0.9 TCE 75 GENERATION - 2019

le 29 Mars 2020 à 14h24

Bonjour à tous,

Voila 6 mois que j'ai acheté cette clio 4 génération 0.9 tce 75. Avec le recul de 8000 kms, je suis globalement satisfait de mon choix. Je cherchais un véhicule avec un bon rapport qualité prix et économe.

Sur le plan esthétique, c'est un véhicule très sympa et toujours d'actualité, la clio 5 ressemble beaucoup à la 4, l'intérieur est moyen en terme de finition (baisse par rapport à la clio 3 que j'ai eu jusqu'à fin 2015).

Pour le moteur, rien à voir avec le 1.2 16v de ma clio 3 qui était très mou. Le moteur est souple avec assez de puissance et de couple pour le quotidien. Sur 4 voies, c'est 3000 tours à 110 contre 4000 sur le 1.2 de la clio 3. On a quelques accoups à froid mais pour le reste, ce petit 3 cylindres est vraiment polyvalent avec une consommation réduite (5.2 à 110 km/h et 6.0 en moy).

Pour le moment, je suis content de mon choix. Points faibles : finition intérieure et bruits d'air mais rien de grave.

Pas de pannes à ce jour

• Ligne
  • Consommation
  • Polyvalence

• Finition
  • bruits d'air

Avis Peugeot 208(2) 1.0 PURETECH 68 LIKE 5P (2016)

Par Hpisant le 12 Janvier 2021 à 11h50

Forum : derniers sujets Renault Clio

Problème essuie glace clio3

Par Invité Soso le 27 Janvier 2021 à 21h55

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="4659181" data-ipsquote-contentid="25002" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1211267102" data-ipsquote-username="Invité §bar025gq"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 20/05/2008 à 09:05, Invité §bar025gq a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Bonjour avez vous résolus le probleme . J 'ai le meme avec la clio 3 1.5 dci de 2005, si oui qu' avez vous effectue comme réparations ;cordialement </p> </div> </blockquote> <p> Bonjour avez vous régler la panne car j'ai la même  </p>

[Présentation] Renault Clio V 1.0 TCe Intens / 2020

Par Icecubee le 27 Janvier 2021 à 19h53

<p> Pour différencier les câbles je ne vois aucun moyen malheureusement.  </p>

Cale en accélérant

Par Invité Xoroxo le 27 Janvier 2021 à 19h43

<p> Bonjour  </p> <p> personnes pour me répondre  </p> <p> merci </p>

Changement résistance pulseur air clio 4

Par Invité Olivier5640 le 27 Janvier 2021 à 19h30

<p> Bonjour  </p> <p> je revenais vers vous pour savoir si qu’un savait comment on enlevait la partie du tableau de bord qui longe le pare brise pour accéder par le haut à la résistance du pulseur </p> <p> merci </p> <p> olivier<br>   </p>

Clio 3 essuie glace : zone non essuyée

Par Flying Monster le 27 Janvier 2021 à 11h02

<p> Bonjour,  </p> <p> Finalement j'ai résolu le problème d'une manière très simple, j'ai tordu le bras (pas le balai, le bras) de manière à ce qu'il exerce une pression sur le pare-brise et ça marche. </p> <p> Voilà, c'est tout simple à résoudre. </p>

Essais et comparatifs Renault Clio 4