Vos 127 avis Renault Clio 4

Avis Renault Clio 4

Clio 4 IV (2) 0.9 TCE 90 ENERGY LIMITED (2019)

Par  le 16 Juillet 2020 à 19h26

on voulait une voiture modeste pour petit budget d’entretien avec prime à la conversion… ben je suis pas déçu.Je peux affirmer que c'est la voiture la moins confortable dans laquelle j'ai roulé, on sent le grain du goudron dans le dos. Dans les virages, les roues décollent légèrement si la route est mauvaise, tellement la suspension est… inexistante. Une horreur dans les route de montagne.Les trois gros défauts sont donc :- confort inexistant- frein moteur inexistant également (bonjour les descente de col sur les freins…) (moteur TCE 90cv avec la prime à la conversion… mais sans la sécurité des vieux diesels du coup)- angle mort important des montants de part-brise (je vois pas les piétons sur les passages, je suis obligé de me contorsionner pour regarder à droite à et gauche)Plein d'autres petits défauts :la clim qui se met en marche toute seule, le coffre pas à plat sur version estate… la plaque en plastique est en option, 300€…le son est mauvais dans l'autoradioqualité générale plutôt moyenne.Il n'est pas possible de régler l'horloge, elle se dérègle dans la foulée (1/2 heure d'avance, tout le temps…)Je cherchais une voiture pour rouler, on a une voiture qui est moins agréable que celle qui est partie à la casse… Il y a un truc de mieux que la vieille : le régulateur de vitesse (l'ancienne n'en avait pas) pour le reste, regrets profonds.Lire la suite de l'avis»

Forum Renault Clio 4

Au secours