Avis Renault Espace

Renault Espace V 1.6 DCI 160 TWIN TURBO ENERGY INTENS EDC - 2015

le 18 Septembre 2019 à 18h25

Très bonne voiture confortable ,silencieuse. Moins pratique pour transporter des objets volumineux que l’espace 4 que j’avais auparavant . Je l’ai acheté à 70000km il y a un an, pas de problème, sauf resserrage des fixations des sièges arrière ( bruit ) . À part ça RAS. C’est une voiture polyvalente et spacieuse. Une fois habitué à la longueur, très facile à conduire, commande de boîte de vitesses ok, plus intéressante en mode sport.

Forum : derniers sujets Renault Espace

[Sujet Officiel] Rassemblement des problèmes sur Espace V

Par yanicos94 le 22 Septembre 2020 à 23h39

Bonjour, j'ai acquis comme vous un espace 5; le mien est de 2016, 90000km révision faite (sauf vidange boite auto,,,,375€) m'en suis rendu compte en le portant pour révision à faire (alors qu'elle a été soit disant faite..??? bref toujours est-il qu'il y avait un OTS dessus et depuis 15 jours mon véhicule est bloqué et apparemment ca va durer jusqu'au 28/09, ce n'est que la troisième fois qu'on m'annonce un délai qui ne fait que se prolonger;;; en plus j'ai parait-il de la chance j'ai pu obtenir un véhicule de courtoisie en remplacement. L'OTS concerne un problème au niveau du becquet arrière, il ont démonté mais ils attendent la pièce chez Renault. Qui n'a pas eu ce soucis se tienne près...si révision il y a de prévue, attendez un peu car si vous vous renseignez dès qu'ils ont l'OTS rouge votre voiture sera bloquée!!! :fou: :ouin: :nanana: :tourne: :non: :pfff:

[Sujet Officiel] Renault Espace V phase 2 (2020)

Par HAL_9000 le 22 Septembre 2020 à 19h42

[quotemsg=5037644,309,108426] 52L ce qui pour moi etait la eul vraie tare de l'E5 [/quotemsg] Je confirme 62 de carburant + 20 d'ad blue sur 2.0dci 200cv en phase 2. Sinon après maintenant 5000Km je confirme toujours le même plaisir à son volant. Juste un petit rossignol venant de l'appui tête AR droit en position haute et sur routes dégradées comme ombre au tableau. Il me semble que le jeu entre la tige de ce dernier et son logement est trop important, mais rien coté G??? Je ne sais pas si ce genre de chose peut-être pris en charge sous garantie. A voir. Sinon après la période rodage préconisé je trouve que le couple est bien là ;) Bonne route à tous.

[Sujet Officiel] Les secrets de l'ESPACE V

Par xterminator le 22 Septembre 2020 à 19h42

[quotemsg=5037260,32828,1468273] [size=2]...[/size] [size=2]Je ne suis pas du tout rassuré je leur est parlé des pb moteur sur les 1,6dci 160 comme la mienne elle date de 2015 mais pas de réponse de leur part.[/size] [size=2]Ma voiture est garantie jusqu’au 13octobre 2020 oufff on nous avait dit de prendre l’extension de garantie et elle était à l’époque à 1 euros je pense que c’était fait pour comme c’est un nouveau modèle enfin bref.[/size] [size=2]On a déjà eu cet été avant de partir en vacances echangeur EGR et le FAP de changer j’avais plus de puissance et odeur d’échappement dans l’habitacle.[/size] [size=2]Heureusement que ce n’est pas arrivé en vacances car on tractait une caravane alors ça aurait été mignon avec la caravane au cul[/size] [/quotemsg] Bonjour, J'ai pris RDV chez Renault pour une révision (j'ai pris l'extension de garantie et le contrat d"entretien) pour mon Espace V initiale PARIS de 10/2018 acheté neuf et j'ai 20.000 kms, je roule assez peu... Deux OTS seront réalisés effectivement. - un pour l'injection - l'autre pour l'ouverture du coffre. Le véhicule fonctionne "super" bien, moteur parfait, bonne reprise et je m'en satisfait pleinement sachant que j'ai une moto un 1300cc et lorsque j'ai envie de quelques sensations c'est sur la moto que je les trouve. Donc en voiture les performances du DCI 160 me satisfont pleinement. J'aime pas trop que Renault trifouille l'électronique, donc si quelqu'un a un retour sur ces OTS, je suis preneur. Merci à tous.

Mauvais fonctionnement d'une vitre

Par tandem21 le 21 Septembre 2020 à 21h07

Salut à tous, de mon espace IV, une vitre arrière électrique ne remonte pas d'un seul coup. La descente non plus. Pas de réinitialisation possible en comptant tant de secondes avec l'interrupteur levé ou baissé. En fait je dois la descendre ou la monter par plusieurs à-coups, 6-7 cms à chaque fois et lorsqu'elle arrive en butée en haut le moteur grogne terriblement. Que faut-il faire ? Démonter ? Nettoyer ? Ça le fait avec l'interrupteur du conducteur et de la portière en question. Merci de votre aide.

RENAULT ESPACE 5 1.6 dci 160 casse et changement moteur - recensement

Par luthola le 19 Septembre 2020 à 18h09

[quotemsg=5031907,22,1942922] Bonjour Pour notre Espace de 2018, dci 160cv, casse moteur à moins de 100000km, 7 semaines pour changer le moteur -fuite d'huile au niveau de la boite auto (casse évitée de justesse!!!!!) -Ensuite fuite de liquide de refroidissement (joint hs) 8 litres d'eau en 5 jours (environ 900km)!!!! La voiture sortait de révision -Plus de climatisation (pas moyen de savoir pourquoi!) -blocage du siege massant en position haute -les rétros ne se repliaient plus -blocage compteur tête haute pendant plusieurs jours puis reparti tout seul!! Pour un véhicule de cette gamme et à ce prix , c'est intolérable Ce sera le dernier véhicule RSA que nous prendront. Pas de fiabilité, consommation excessive. Ce véhicule est une voiture de fonction, le loueur a retiré de son catalogue tous les véhicule Renault. De nombreux soucis existent sur d'autres modèles. Renault court à sa perte malheureusement [/quotemsg] Bonjour à tous , Voiture déposée hier au garage message risque casse moteur voyant rouge stop allumé, voyant orange aussi et tout un tas de message et signal sonor activé. C’est arrivé à 2 reprises : jeudi soir en rétrogradant pour prendre de l’élan dans une côte afin de doubler un tracteur j’ai réussi à arriver chez moi car c’est arrivé tout proche de la maison puis j’ai appelé l’assistance qui lorsque qu’elle m’a demandé le kilométrage du véhicule j’ai du l’arrêter et le redémarrer et plus un seul message Tout était revenu normal alors ils m’ont dit de prendre RDV dans mon garage pour passer la valise . J’appelle donc mon garage vendredi matin j’ai eu un rdv pour le 29 septembre mais dans l’après-midi rebelote à l’accélération pour entrer sur l’autoroute la voiture recommence tout clignote tout sonne et voyant rouge stop allumé alors je continue doucement jusqu’au garage tout proche ils me prennent mon véhicule et me disent qu’il y aura aussi des OTS à faire un ots rouge pour béquet ouvrant arrière et un OTS bleu reprogrammation injection. Je ne suis pas du tout rassuré je leur est parlé des pb moteur sur les 1,6dci 160 comme la mienne elle date de 2015 mais pas de réponse de leur part. Ma voiture est garantie jusqu’au 13octobre 2020 oufff on nous avait dit de prendre l’extension de garantie et elle était à l’époque à 1 euros je pense que c’était fait pour comme c’est un nouveau modèle enfin bref. On a déjà eu cet été avant de partir en vacances echangeur EGR et le FAP de cahanger j’avais plus de puissance et odeur d’échappement dans l’habitacle. Heureusement que ce n’est pas arrivé en vacances car on tractait une caravane alors ça aurait été mignon avec la caravane au cul

Essais et comparatifs Renault Espace 5