II (2) 1.2 TCE 115 ENERGY EXTREM EURO6 - 2017

le 18 Mai 2017 à 16h13

Voiture acquise en novembre 2017. J'ai beaucoup utilisé votre site avant de me décider. j'essaie donc d'aider les autres à présent que mon choix est fait.

Après ces quelques mois, très contents de notre choix : véhicule très confortable, qui tient bien la route. Nous avions un Scénic II diesel 7 places : c'est pareil, en plus spacieux à l'arrière (même si le coffre est tout de même un peu moins grand) et sans le bruit. Après un premier long voyage, aucun souci. Le véhicule est ergonomique, tout fonctionne parfaitement ; j'apprécie le bouton permettant d'être en mode éco ou pas : on sent bien la différence de puissance et en ville, pas besoin de forcer. pare-brise immense très appréciable pour le confort de conduite. Bref, pas très sport comme design, c'est certain, mais ultra pratique et fiable au quotidien.

• le confort
  • la tenue de route
  • la taille du coffre
  • les sièges totalement rabattables à l'arrière. Peu bruyant

• manque un peu de rangement à l'avant (mais après un scenic II
  • dur de s'aligner). l'espace rangement au-dessus du pare-brise n'est pas fermé
  • cela se ballade dans les virages...

Forum : derniers sujets Renault Kangoo

[Présentation] Renault Kangoo 1,2 16v 75cv - 2002

Par NyvetDuPiC le 26 Octobre 2020 à 10h07

Ah, bah je n'ai rien dit alors. :cyp:

bruit train arrière KANGOO4X4

Par deathangel le 22 Octobre 2020 à 13h41

Bonjour Je remonte ce sujet car la réponse éventuelle ne pourra venir que de possesseurs de la version 4x4. Voilà notre structure a depuis quelques temps un Kangoo 4x4 1.6L jusqu'ici tout va bien. Sauf que l'autre jour nous allons pour faire un trajet assez long et par habitude je me dis je vais vérifier l'huile a la jauge (la jauge électronique c'est bien mais vieux de la vieille etc) On ouvre le capot et on a eu beau chercher hormis le bouchon de remplissage aucune trace d'une jauge d'huile. Du coup est ce que nous sommes aveugles ou sur la version 4x4 pour des soucis de franchissement de gués par exemple Renault a péféré ne pas en mettre ? Nous avons un autre Kangoo 1.6 "normal" et la jauge est bien présente mais la on a eu beau regarder on a rien vu :(

problème électrique

Par gallus le 20 Octobre 2020 à 16h11

Bonjour à tous, je possède un kangoo II, ou les feux de recul ne fonctionnent pas, j'ai contrôlé le contacteur sur la boite qui est correct, vérifier aussi les ampoules OK ainsi que l'alimentation qui ne si trouve pas. Pourriez vous me guider à trouver cette panne SVP, par avance merci. Un schéma électrique de ce modèle pourrait m'aider, si cela est possible :)

Kangoo 1.5 DCI 2005 -67000km ralenti instable et a bas régime .

Par Isnokyl le 10 Octobre 2020 à 04h26

Bonjour, le sujet date un peu, mais je souhaitais savoir si vous aviez élucidé le défaut rencontré avec votre kangoo, qui est exactement le même problème, également sur un 1.5l dci de 2011. Bien cordialement.

Acheter Kangoo maintenant?

Par Alex88300 le 07 Octobre 2020 à 17h57

[quotemsg=5040246,5,409393] Un simple coup d'oeil sur Renault occasion/garantie or et l'on se rend vite compte qu'il y en a en attente de clients dans plein de concessions de la marque, un peu partout en France, des Kangoo qui n'ont même pas fait 100km :ange: [/quotemsg] Vivement l'annonce des nouveaux modèles... Une idée d'une date de présentation des nouveaux modèles? Renault prépare un coup de pub le 15 octobre... [url=https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/28240-pourquoi-le-crossover-renault-devoile-le-15-octobre-ne-sera-pas-un-captur-electrique]https://www.automobile-magazin [...] electrique[/url]

Essais et comparatifs Renault Kangoo 2