Avis Renault Kangoo

Renault Kangoo II (2) 1.2 TCE 115 ENERGY LIMITED EURO6 - 2016

le 10 Octobre 2018 à 09h46

Kangoo acheté d'occasion à 15000 km en mai dernier. Je pensais prendre une

Logan MCV Stepway mais délai de livraison indéterminé à l'époque.

Après l'avoir essayé avec le vendeur, j'ai signé.

Actuellement 24500 km.

Bon véhicule, confortable et spacieux (Je charge autant que dans ma remorque. Siège avant rabattable très pratique).

Le moteur est doux et souple. Il reprend à 80 km/h en 6ème.

Pour la consommation, avec une conduite Zen je suis à 7,5 l/100km ( route, ville, voie express).

Si on se met à 125 , cela augmente sérieusement (9l).

Le GPS est bien intégré (pas de reflets ), l'ergonomie est très moyenne mais avec l'habitude c'est toujours mieux et plus précis que le Mediav.

Très bonne visibilité latérale ( de plus en plus rare et dangereux sur de nombreux véhicules actuels....au nom du design).

Le gros plus pour un véhicule sorti il y a dix ans s'est le plancher plat. Idéal pour aller camper.

Donc bien satisfait.

J'attends le futur kangoo en Tce 1,3.

• Confort
  • Habitabilité
  • Pratique
  • Douceur du moteur et de la boîte
  • Visibilité latérale
  • Luminosité

• Consommation à vitesses élevées (130 km

Avis Skoda Roomster1.9 TDI 105 SCOUT (2008)

Par Yannn le 06 Septembre 2020 à 12h49

Forum : derniers sujets Renault Kangoo

Les pannes sur Kangoo

Par Cristo le 21 Septembre 2020 à 22h03

Bonjour, j'ai un kangoo dci 1.9l rxe de 2000, 287000 km, aucun problème que de l'entretien, bien que je l'ai acheté d'occasion à 80k... alors maintenant je cherche un nouveau kangoo. J'ai rencontré des aficionados qui n'avaient pas de pbms non plus... donc ceux qui vouent aux gémonies le kangoo sont certainement mal tombés :hebe: ou se sont fourvoyés complètement sur le type de voiture... :sol: bref bonne soirée, et si je pouvais je le garderais mon dti! sniff

Probleme clignotant et feux de detresse sur mon kangoo

Par Jemaga le 19 Septembre 2020 à 11h55

Bonjour, Lorsque je mets les feux de detresse, tout fonctionne normalement. Lorsque je met les clignotant droit ou gauche, c'est les feux de detresse qui se mette en fonctionnement. Je n'ai donc aucun clignotant. Merci de votre aide.

Acheter Kangoo maintenant?

Par Alg88300 le 18 Septembre 2020 à 06h55

Bonjour, Avec le renouvellement du Kangoo très prochainement, il est possible de trouver de véhicules neufs ou de direction pour 16000€, soit le prix d'un Dokker... s'agit-il d'une bonne affaire ou vaut il mieux attendre les nouveaux modèles ? Merci et bonne journée

La montre se remet à zéro toute seule.

Par chris_8700 le 10 Septembre 2020 à 12h01

[quotemsg=5035474,2,354358] C'est quel modèle de véhicule (Kangoo à priori, quelle année/modèle ?) Ça sent une mauvaise masse, un fil dénudé ou oxydé, un problème de tableau de bord ou le pire un problème sur un calculateur. Potentiellement plein de causes ! La batterie est récente, pas de "vert de gris" sur les bornes ? [/quotemsg]Bjr, Kangoo Express 1.9D de 1999. Batterie récente cosses propres non oxydés. Ce problème ne se manifeste pas à chaque fois. Ce matin, 25 km et pas de manifestation. Cordialement.

Voyant démarrage côte à contrôler

Par Francky203 le 05 Septembre 2020 à 11h27

[photo=8553891,d26 size=650,866] Bonjour hier soir j'ai eu cette affichage sur mon Kangoo de 2016. Ce matin au démarrage plus rien . Mais au bout de 30 kms retour du message. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème. Cordialement.

Essais et comparatifs Renault Kangoo 2