Avis Renault Kangoo

Renault Kangoo II (2) 1.5 DCI 90 FAP ENERGY ZEN ESP - 2014

le 10 Décembre 2018 à 10h52

Véhicule pas mal du tout. Par contre service Renault pas terrible du tout. Occasion en Or (92 sud) ?!?! Véhicule sale dans des endroits qu'on ne regarde pas en premier et radio qui ne fonctionne qu'à très courte distance.. 1ere visite (nord 94) pleins de choses faites non utile et sans prévenir = 580€ découvert au moment de la facturation, et pour finir cette année (56 sud) porte abimée par le garagiste mais .... je suis un menteur. Dommage, je passerai à la concurrence pour la prochaine.

• Son utilité

• le réseau renault

Forum : derniers sujets Renault Kangoo

code auto radio

Par cosmo le 06 Juillet 2020 à 15h38

[url=https://www.lecoindunet.com/recuperer-code-autoradio-renault]https://www.lecoindunet.com/re [...] io-renault[/url] pour ceux qui ne l'ont pas déjà trouvé, ce site m'a aidé sur une kangoo de 2003. il permet de trouver le code à partir d'une base de donnée de précodes. aucun truc à télécharger, pas de mail à donner... le bon type de site.

[Sujet Officiel] Renault Kangoo 3 (2020)

Par Floflo37 le 26 Juin 2020 à 23h26

Ca s'effeuille doucement. Vu comme ça, le tableau de bord de la dernière Clio semble s'imposer. Une large calandre serait de la partie? Un peu comme le Citan maintenant ? :??:

Renault Kangoo 1.9 DCI 2002

Par Florianmiz68 le 16 Juin 2020 à 13h18

Bonjour à tous, Je me permets de créer une nouvelle discussion car je rencontre un problème avec mon véhicule (Renault Kangoo 1.9 DTi 80ch 2002 / 216 000kms) Plusieurs discussions existent à ce sujet mais tous sont différentes, et non pas forcément les mêmes symptômes que moi. Mon véhicule acheté il y a trois mois, roule très bien mais avait quelques difficultés à démarrer a froid.. J’ai donc décidé de changer les 4 bougies de préchauffage achetée sur internet. Après le remplacement de celles-ci, le véhicule a eu plus de mal à démarrer qu’avec les anciennes bougies + le voyant préchauffage allume en continu au tableau de bord que je n’avais pas avant.. J’ai coupé et redémarré plusieurs fois mais le voyant reste allumé et j’ai une perte de puissance, impossible de dépasser les 3 000trs.. Je suis donc revenu en arrière, en remettant les anciennes bougies, mais les symptômes restent les memes.. Avez vous une idée ? J’ai lu que ça pouvait être le contacteur accélérateur, vanne EGR, mais ce qui me paraît bizzare, c’est que je n’avais rien avant mon intervention, il roulait très bien.. Merci à vous

Kangoo II : Problème fermeture de porte

Par jpef1 le 12 Juin 2020 à 11h20

Bonjour J ai un problème de fermeture de la porte conducteur le verrouillage me fait comme si la porte était ouverte une fois sur deux Que dois faire ? Kangoo 2 de 2013

[Sujet Officiel] Renault Kangoo 2 (2007-2021)

Par NyvetDuPiC le 06 Juin 2020 à 15h46

Petite animation autour des couleurs proposées sur le Kangoo II à l'occasion du millésime 2020 : [mdtopic=6_3_122470][/mdtopic] :jap:

Essais et comparatifs Renault Kangoo 2