II (2) 1.5 DCI 90 PEPITE - 2015

le 24 Décembre 2018 à 10h53

Bonjour à toutes et à tous,

je souhaite vous signaler le problème que j'ai eu avec mon Renault Kangoo 2 acheté neuf chez Renault, le problème de cette voiture c'est que la pompe a gasoil a lâché au bout de 39300 KM et la maison Renault confirme que ce problème ne venait pas de la pompe, il accuse les sociétés de carburants de la mauvaise qualité du gasoil.

Tout mes entretiens ont été effectué chez Renault.

Le prix de l'intervention est de 800 €.

La kangoo 2 est a déconseillé car a 39300 km les problèmes commencent, a vous de voir!!!!

Forum : derniers sujets Renault Kangoo

[Présentation] Renault Kangoo 1,2 16v 75cv - 2002

Par NyvetDuPiC le 26 Octobre 2020 à 10h07

Ah, bah je n'ai rien dit alors. :cyp:

bruit train arrière KANGOO4X4

Par deathangel le 22 Octobre 2020 à 13h41

Bonjour Je remonte ce sujet car la réponse éventuelle ne pourra venir que de possesseurs de la version 4x4. Voilà notre structure a depuis quelques temps un Kangoo 4x4 1.6L jusqu'ici tout va bien. Sauf que l'autre jour nous allons pour faire un trajet assez long et par habitude je me dis je vais vérifier l'huile a la jauge (la jauge électronique c'est bien mais vieux de la vieille etc) On ouvre le capot et on a eu beau chercher hormis le bouchon de remplissage aucune trace d'une jauge d'huile. Du coup est ce que nous sommes aveugles ou sur la version 4x4 pour des soucis de franchissement de gués par exemple Renault a péféré ne pas en mettre ? Nous avons un autre Kangoo 1.6 "normal" et la jauge est bien présente mais la on a eu beau regarder on a rien vu :(

problème électrique

Par gallus le 20 Octobre 2020 à 16h11

Bonjour à tous, je possède un kangoo II, ou les feux de recul ne fonctionnent pas, j'ai contrôlé le contacteur sur la boite qui est correct, vérifier aussi les ampoules OK ainsi que l'alimentation qui ne si trouve pas. Pourriez vous me guider à trouver cette panne SVP, par avance merci. Un schéma électrique de ce modèle pourrait m'aider, si cela est possible :)

Kangoo 1.5 DCI 2005 -67000km ralenti instable et a bas régime .

Par Isnokyl le 10 Octobre 2020 à 04h26

Bonjour, le sujet date un peu, mais je souhaitais savoir si vous aviez élucidé le défaut rencontré avec votre kangoo, qui est exactement le même problème, également sur un 1.5l dci de 2011. Bien cordialement.

Acheter Kangoo maintenant?

Par Alex88300 le 07 Octobre 2020 à 17h57

[quotemsg=5040246,5,409393] Un simple coup d'oeil sur Renault occasion/garantie or et l'on se rend vite compte qu'il y en a en attente de clients dans plein de concessions de la marque, un peu partout en France, des Kangoo qui n'ont même pas fait 100km :ange: [/quotemsg] Vivement l'annonce des nouveaux modèles... Une idée d'une date de présentation des nouveaux modèles? Renault prépare un coup de pub le 15 octobre... [url=https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/28240-pourquoi-le-crossover-renault-devoile-le-15-octobre-ne-sera-pas-un-captur-electrique]https://www.automobile-magazin [...] electrique[/url]

Essais et comparatifs Renault Kangoo 2