pb demarrage kangoo 75 cv 2010
Par le // à :
Avis général
véhicule acheté en 2012 neuf.
ce véhicule est au premier abord agréable en conduite , pratique à l'utilisation.
Mais je tiens à prévenir d'éventuels futurs acquéreurs de deux points très négatifs, donc j'ai été malheureusement la victime et donc les véhicules qui sont produit encore actuellement sortent avec le même défaut ( confirmé par les garagistes des succursales Renault de Brest et Chateaulin).
Les injecteurs sont défectueux et doivent être changés régulièrement ( 2 fois pour ma part (première panne à 27 000 km et seconde à 39 000 km).
Second point négatif : Le service après vente de renault est déplorable , et après de nombreux recours ils n'acceptent pas de prendre en charge plus de 70 % des frais de changement des injecteurs. Qui semble t'il demande à être changés régulièrement avec à chaque fois 561 euros restant à la charge du propriétaire. Donc n'oubliez pas d’intégrer cet élément à votre budget de départ.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
pb demarrage kangoo 75 cv 2010
Par le // à :
Recherche référence Renault Kangoo
Par clucky le 13/06/2026 à 06:46
Par clucky le 06/06/2026 à 06:57
Par zygomard le 02/06/2026 à 15:09
Par Invité Toph25 le 02/06/2026 à 12:44
Par WMB93 le 02/06/2026 à 07:10