pb demarrage kangoo 75 cv 2010
Par le // à :
Avis général
Acheté à 117 000 km. Aujourd'hui j'ai fait 50000 km avec. Je peux dire qu,il est agreable a conduire, ultra spacieux! Moi qui met beaucoup de matos , velos etc... Tout rentre! Tres bien fait pour avoir un max de place. Point de vu qualité d'interieur, je trouve que c'est un peu camelotte... Tout en plastique et s'abime vite. Moteur tres souple et assez puissant pour moi. La conso en roulant tres souplement et sans depasser les 110kmh,je suis à 5,2l/100km. Passé 110, bruit moteur imortant et conso qui flambe... Dommage, cette voiture n'est pas faite pour l'autoroute! Pas d'autre probleme particulier à part la prise au vent imortante du au 190cm de haut qui du coup use les pneus sur les flants ext prematurément.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
pb demarrage kangoo 75 cv 2010
Par le // à :
Recherche référence Renault Kangoo
Par clucky le 13/06/2026 à 06:46
Par clucky le 06/06/2026 à 06:57
Par zygomard le 02/06/2026 à 15:09
Par Invité Toph25 le 02/06/2026 à 12:44
Par WMB93 le 02/06/2026 à 07:10