Avis Renault Kangoo

Renault Kangoo II 1.5 DCI 105 EXPRESSION - 2010

le 02 Avril 2018 à 11h57

Véhicule ayant aujourd'hui 238000km entretien régulier chez professionnel pas de fuite d'huile aucun problème à ce jour entre 900 et 1000km avec un plein 5 à 6 litres au cent kilomètres tous parcours confondus ville 4 voies autoroute seul bémol garniture des sièges qui c'est déchirée aux

coutures

• Tout

• Garniture siège trop fragile pour mon cas

Forum : derniers sujets Renault Kangoo

problème électrique

Par gallus le 20 Octobre 2020 à 16h11

Bonjour à tous, je possède un kangoo II, ou les feux de recul ne fonctionnent pas, j'ai contrôlé le contacteur sur la boite qui est correct, vérifier aussi les ampoules OK ainsi que l'alimentation qui ne si trouve pas. Pourriez vous me guider à trouver cette panne SVP, par avance merci. Un schéma électrique de ce modèle pourrait m'aider, si cela est possible :)

Kangoo 1.5 DCI 2005 -67000km ralenti instable et a bas régime .

Par Isnokyl le 10 Octobre 2020 à 04h26

Bonjour, le sujet date un peu, mais je souhaitais savoir si vous aviez élucidé le défaut rencontré avec votre kangoo, qui est exactement le même problème, également sur un 1.5l dci de 2011. Bien cordialement.

Acheter Kangoo maintenant?

Par Alex88300 le 07 Octobre 2020 à 17h57

[quotemsg=5040246,5,409393] Un simple coup d'oeil sur Renault occasion/garantie or et l'on se rend vite compte qu'il y en a en attente de clients dans plein de concessions de la marque, un peu partout en France, des Kangoo qui n'ont même pas fait 100km :ange: [/quotemsg] Vivement l'annonce des nouveaux modèles... Une idée d'une date de présentation des nouveaux modèles? Renault prépare un coup de pub le 15 octobre... [url=https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/28240-pourquoi-le-crossover-renault-devoile-le-15-octobre-ne-sera-pas-un-captur-electrique]https://www.automobile-magazin [...] electrique[/url]

Les pannes sur Kangoo

Par Cristo le 21 Septembre 2020 à 22h03

Bonjour, j'ai un kangoo dci 1.9l rxe de 2000, 287000 km, aucun problème que de l'entretien, bien que je l'ai acheté d'occasion à 80k... alors maintenant je cherche un nouveau kangoo. J'ai rencontré des aficionados qui n'avaient pas de pbms non plus... donc ceux qui vouent aux gémonies le kangoo sont certainement mal tombés :hebe: ou se sont fourvoyés complètement sur le type de voiture... :sol: bref bonne soirée, et si je pouvais je le garderais mon dti! sniff

Probleme clignotant et feux de detresse sur mon kangoo

Par Jemaga le 19 Septembre 2020 à 11h55

Bonjour, Lorsque je mets les feux de detresse, tout fonctionne normalement. Lorsque je met les clignotant droit ou gauche, c'est les feux de detresse qui se mette en fonctionnement. Je n'ai donc aucun clignotant. Merci de votre aide.

Essais et comparatifs Renault Kangoo 2