II 1.5 DCI 85 PRIVILEGE EURO4 - 2011

le 29 Juillet 2018 à 00h08

Achetée neuf en juillet 2011, notre kangoo totalise 117500 km à ce jour.

L'espace habitable et de chargement, la polyvalence et le confort global de ce véhicule a guidé notre achat. Le look, la puissance moteur, n'étaient pas notre priorité. Cependant, il nous satisfait même dans ces domaines sachant qu'il s'agit quand même de la finition privilège, donc assez bien équipé. La consommation est raisonnable, de 5,9 l à 6,2 /100km. Les révisions ont été réalisées chez Renault tous les 20000 km comme préconisé, la distribution changée l'an dernier à 109000 km .Les plaquettes de freins ont été remplacées en même temps. Tout le reste est d'origine sauf bien sùr les pneus et la batterie qui a agonisée brutalement à la quatrième année. Nous avions programmé son remplacement cette année , mais nous le conservons.

• Véhicule confortable
  • d'excellente habitabilité
  • trés pratique
  • transformable en en geste en déménageur. Fiabilité exemplaire jusqu'ici . Tenue de route correcte
  • moteur vaillant pour un 85 ch
  • toutes les cotes sont absorbées sans ralentissement au régulateur
  • mème en charge moyenne.
  • Mes petits enfants adorents les rangements en pavillon
  • la prise pour leurs tablettes à l'arrière
  • le confort et l'espace de la banquette.La finition me convient globalement
  • l'ensemble vieilli trés bien.

• L'insonorisation aurait pu étre mieux traitée au niveau du compartiment moteur. A 130 km/h stabilisé sur autoroute le bruit moteur est un peu trop présent.

Forum : derniers sujets Renault Kangoo

[Présentation] Renault Kangoo 1,2 16v 75cv - 2002

Par NyvetDuPiC le 26 Octobre 2020 à 10h07

Ah, bah je n'ai rien dit alors. :cyp:

bruit train arrière KANGOO4X4

Par deathangel le 22 Octobre 2020 à 13h41

Bonjour Je remonte ce sujet car la réponse éventuelle ne pourra venir que de possesseurs de la version 4x4. Voilà notre structure a depuis quelques temps un Kangoo 4x4 1.6L jusqu'ici tout va bien. Sauf que l'autre jour nous allons pour faire un trajet assez long et par habitude je me dis je vais vérifier l'huile a la jauge (la jauge électronique c'est bien mais vieux de la vieille etc) On ouvre le capot et on a eu beau chercher hormis le bouchon de remplissage aucune trace d'une jauge d'huile. Du coup est ce que nous sommes aveugles ou sur la version 4x4 pour des soucis de franchissement de gués par exemple Renault a péféré ne pas en mettre ? Nous avons un autre Kangoo 1.6 "normal" et la jauge est bien présente mais la on a eu beau regarder on a rien vu :(

problème électrique

Par gallus le 20 Octobre 2020 à 16h11

Bonjour à tous, je possède un kangoo II, ou les feux de recul ne fonctionnent pas, j'ai contrôlé le contacteur sur la boite qui est correct, vérifier aussi les ampoules OK ainsi que l'alimentation qui ne si trouve pas. Pourriez vous me guider à trouver cette panne SVP, par avance merci. Un schéma électrique de ce modèle pourrait m'aider, si cela est possible :)

Kangoo 1.5 DCI 2005 -67000km ralenti instable et a bas régime .

Par Isnokyl le 10 Octobre 2020 à 04h26

Bonjour, le sujet date un peu, mais je souhaitais savoir si vous aviez élucidé le défaut rencontré avec votre kangoo, qui est exactement le même problème, également sur un 1.5l dci de 2011. Bien cordialement.

Acheter Kangoo maintenant?

Par Alex88300 le 07 Octobre 2020 à 17h57

[quotemsg=5040246,5,409393] Un simple coup d'oeil sur Renault occasion/garantie or et l'on se rend vite compte qu'il y en a en attente de clients dans plein de concessions de la marque, un peu partout en France, des Kangoo qui n'ont même pas fait 100km :ange: [/quotemsg] Vivement l'annonce des nouveaux modèles... Une idée d'une date de présentation des nouveaux modèles? Renault prépare un coup de pub le 15 octobre... [url=https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/28240-pourquoi-le-crossover-renault-devoile-le-15-octobre-ne-sera-pas-un-captur-electrique]https://www.automobile-magazin [...] electrique[/url]

Essais et comparatifs Renault Kangoo 2