II (2) 1.2 TCE 115 ENERGY LIMITED EURO6 - 2016

le 10 Octobre 2018 à 09h46

Kangoo acheté d'occasion à 15000 km en mai dernier. Je pensais prendre une

Logan MCV Stepway mais délai de livraison indéterminé à l'époque.

Après l'avoir essayé avec le vendeur, j'ai signé.

Actuellement 24500 km.

Bon véhicule, confortable et spacieux (Je charge autant que dans ma remorque. Siège avant rabattable très pratique).

Le moteur est doux et souple. Il reprend à 80 km/h en 6ème.

Pour la consommation, avec une conduite Zen je suis à 7,5 l/100km ( route, ville, voie express).

Si on se met à 125 , cela augmente sérieusement (9l).

Le GPS est bien intégré (pas de reflets ), l'ergonomie est très moyenne mais avec l'habitude c'est toujours mieux et plus précis que le Mediav.

Très bonne visibilité latérale ( de plus en plus rare et dangereux sur de nombreux véhicules actuels....au nom du design).

Le gros plus pour un véhicule sorti il y a dix ans s'est le plancher plat. Idéal pour aller camper.

Donc bien satisfait.

J'attends le futur kangoo en Tce 1,3.

• Confort
  • Habitabilité
  • Pratique
  • Douceur du moteur et de la boîte
  • Visibilité latérale
  • Luminosité

• Consommation à vitesses élevées (130 km

Forum : derniers sujets Renault Kangoo

bruit train arrière KANGOO4X4

Par deathangel le 22 Octobre 2020 à 13h41

Bonjour Je remonte ce sujet car la réponse éventuelle ne pourra venir que de possesseurs de la version 4x4. Voilà notre structure a depuis quelques temps un Kangoo 4x4 1.6L jusqu'ici tout va bien. Sauf que l'autre jour nous allons pour faire un trajet assez long et par habitude je me dis je vais vérifier l'huile a la jauge (la jauge électronique c'est bien mais vieux de la vieille etc) On ouvre le capot et on a eu beau chercher hormis le bouchon de remplissage aucune trace d'une jauge d'huile. Du coup est ce que nous sommes aveugles ou sur la version 4x4 pour des soucis de franchissement de gués par exemple Renault a péféré ne pas en mettre ? Nous avons un autre Kangoo 1.6 "normal" et la jauge est bien présente mais la on a eu beau regarder on a rien vu :(

problème électrique

Par gallus le 20 Octobre 2020 à 16h11

Bonjour à tous, je possède un kangoo II, ou les feux de recul ne fonctionnent pas, j'ai contrôlé le contacteur sur la boite qui est correct, vérifier aussi les ampoules OK ainsi que l'alimentation qui ne si trouve pas. Pourriez vous me guider à trouver cette panne SVP, par avance merci. Un schéma électrique de ce modèle pourrait m'aider, si cela est possible :)

Kangoo 1.5 DCI 2005 -67000km ralenti instable et a bas régime .

Par Isnokyl le 10 Octobre 2020 à 04h26

Bonjour, le sujet date un peu, mais je souhaitais savoir si vous aviez élucidé le défaut rencontré avec votre kangoo, qui est exactement le même problème, également sur un 1.5l dci de 2011. Bien cordialement.

Acheter Kangoo maintenant?

Par Alex88300 le 07 Octobre 2020 à 17h57

[quotemsg=5040246,5,409393] Un simple coup d'oeil sur Renault occasion/garantie or et l'on se rend vite compte qu'il y en a en attente de clients dans plein de concessions de la marque, un peu partout en France, des Kangoo qui n'ont même pas fait 100km :ange: [/quotemsg] Vivement l'annonce des nouveaux modèles... Une idée d'une date de présentation des nouveaux modèles? Renault prépare un coup de pub le 15 octobre... [url=https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/28240-pourquoi-le-crossover-renault-devoile-le-15-octobre-ne-sera-pas-un-captur-electrique]https://www.automobile-magazin [...] electrique[/url]

Les pannes sur Kangoo

Par Cristo le 21 Septembre 2020 à 22h03

Bonjour, j'ai un kangoo dci 1.9l rxe de 2000, 287000 km, aucun problème que de l'entretien, bien que je l'ai acheté d'occasion à 80k... alors maintenant je cherche un nouveau kangoo. J'ai rencontré des aficionados qui n'avaient pas de pbms non plus... donc ceux qui vouent aux gémonies le kangoo sont certainement mal tombés :hebe: ou se sont fourvoyés complètement sur le type de voiture... :sol: bref bonne soirée, et si je pouvais je le garderais mon dti! sniff

Essais et comparatifs Renault Kangoo 2