pb demarrage kangoo 75 cv 2010
Par le // à :
Avis général
Véhicule très polyvalent c'est d'ailleurs son atout majeur et l'intérêt de son achat surtout s'il est équipé des fameuses barres de toit téléscopiques et d'un attelage de remorques.
Mieux fini et mieux capitoné que la génération précédente avec cependant un reproche sur la qualité des plastiques.
Des défauts réccurants tels que le bouchage du tuyau d'évacuation des condensats de la climatisation, le disfonctionnement du contrôle du port de la ceinture de sécurité conducteur suivant les saisons.
Propriétaire d'un Kangoo II 1.5DCI 85 expression depuis plus de 3 ans, je suis plutôt satisfait de ce véhicule qui répond parfaitement à mes attentes. Pas de grosses pannes ou de dysfonctionnements rencontrés après 60 000km. Visites au garage Renault uniquement pour les révisions.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
pb demarrage kangoo 75 cv 2010
Par le // à :
Recherche référence Renault Kangoo
Par clucky le 13/06/2026 à 06:46
Par clucky le 06/06/2026 à 06:57
Par zygomard le 02/06/2026 à 15:09
Par Invité Toph25 le 02/06/2026 à 12:44
Par WMB93 le 02/06/2026 à 07:10