Avis Renault Kangoo

le 24 Juillet 2020 à 07h59

Type d'usage : Quotidien, Weekend

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Entretien : Centre auto

J'utilise la voiture de maniere irreguliere, pour cause de sejour a l'etranger. Grosse proportion d'autoroute, et de villages/campagne. Sert aussi pour le transport de charges (branches, meubles...). Jamais eu un probleme, entretien minimum, capacite de charge excellente, premier changement de pneus a 80.000 km... tres bonne pioche, pour le prix tres bas en neuf!

Seul detail, le voyant de filtre ecologique qui s'allume en periodes d'humidite, mais s'eteint tout seul des que ca seche.

Ayant choisi une Pepite, le prix etait excellent mais pas de choix d'options comme le radar de recul, qui aurait ete bien utile.

Avis Skoda Roomster1.9 TDI 105 SCOUT (2008)

Par Yannn le 06 Septembre 2020 à 12h49

Forum : derniers sujets Renault Kangoo

Les pannes sur Kangoo

Par Cristo le 21 Septembre 2020 à 22h03

Bonjour, j'ai un kangoo dci 1.9l rxe de 2000, 287000 km, aucun problème que de l'entretien, bien que je l'ai acheté d'occasion à 80k... alors maintenant je cherche un nouveau kangoo. J'ai rencontré des aficionados qui n'avaient pas de pbms non plus... donc ceux qui vouent aux gémonies le kangoo sont certainement mal tombés :hebe: ou se sont fourvoyés complètement sur le type de voiture... :sol: bref bonne soirée, et si je pouvais je le garderais mon dti! sniff

Probleme clignotant et feux de detresse sur mon kangoo

Par Jemaga le 19 Septembre 2020 à 11h55

Bonjour, Lorsque je mets les feux de detresse, tout fonctionne normalement. Lorsque je met les clignotant droit ou gauche, c'est les feux de detresse qui se mette en fonctionnement. Je n'ai donc aucun clignotant. Merci de votre aide.

Acheter Kangoo maintenant?

Par Alg88300 le 18 Septembre 2020 à 06h55

Bonjour, Avec le renouvellement du Kangoo très prochainement, il est possible de trouver de véhicules neufs ou de direction pour 16000€, soit le prix d'un Dokker... s'agit-il d'une bonne affaire ou vaut il mieux attendre les nouveaux modèles ? Merci et bonne journée

La montre se remet à zéro toute seule.

Par chris_8700 le 10 Septembre 2020 à 12h01

[quotemsg=5035474,2,354358] C'est quel modèle de véhicule (Kangoo à priori, quelle année/modèle ?) Ça sent une mauvaise masse, un fil dénudé ou oxydé, un problème de tableau de bord ou le pire un problème sur un calculateur. Potentiellement plein de causes ! La batterie est récente, pas de "vert de gris" sur les bornes ? [/quotemsg]Bjr, Kangoo Express 1.9D de 1999. Batterie récente cosses propres non oxydés. Ce problème ne se manifeste pas à chaque fois. Ce matin, 25 km et pas de manifestation. Cordialement.

Voyant démarrage côte à contrôler

Par Francky203 le 05 Septembre 2020 à 11h27

[photo=8553891,d26 size=650,866] Bonjour hier soir j'ai eu cette affichage sur mon Kangoo de 2016. Ce matin au démarrage plus rien . Mais au bout de 30 kms retour du message. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème. Cordialement.

Essais et comparatifs Renault Kangoo 2