Avis Renault Laguna

Renault Laguna III ESTATE 3.0 V6 DCI 235 FAP INITIALE BVA6 - 2010

le 19 Novembre 2018 à 10h01

Belle voiture confortable, qui consomme peu pour un six cilyndres... Environ 7,5 litres au cent km.

Une ligne assez jolie, sièges électriques, frein à main automatique. BVA agréable.

Bien sur la neige. Roulé à 200km h. sans bruits excessifs en Allemagne. Juste la vanne EGR coincée. Pour certains feux à changer, il faut démonter le pare choc.

• Fermeture automatique des portes en s'éloignant du véhicule
  • Véritable bois sur les portes et tableau de bord
  • Trappe à essence sans bouchon
  • Moteur V6 turbo souple et avec de bonnes reprises
  • Vitre du hayon se relevant sans ouvrir le coffre

• Défaut corrigé
  • portière prend l'eau
  • Une prise USB mais l'autoradio à pas la sortie
  • Cuir du siège s'effrite un peu

Forum : derniers sujets Renault Laguna

[Sujet Officiel] Laguna III 2.0 16V 140ch

Par 91cameleon le 08 Août 2020 à 21h58

:D sympa ce retour Effectivement , Renault frappe fort et ne loupe pas cette entrée dans ce "nouveau monde" . Il ne fallait pas louper le coche . Bravo Renault . Ce nouveau Captur est vraiment abouti , on prend tous les défauts de l'ancien et on arrive à quelque chose de très très bon . J'avais déjà lu 2/3 articles sur ce modéle , c'était concluant . Idem sur la clio 5 . C'est plaisant à l'oeil mais c'est pas ce que j'achèterai ........ me faut un break de toute façon ! et mon break est dans la bonne fourchette des 5€/100 kms :D

[Sujet Officiel] La Laguna III

Par charlou 89550 le 08 Août 2020 à 21h18

Injecteur qui pisse? Filtre à air colmate ? Débitmètre hs?

Code autoradio Laguna 2

Par p'tit seb 51 le 07 Août 2020 à 10h42

[quotemsg=5029877,357,1940928] [user=360007]p'tit seb 51[/user] merci beaucoup ! Malheureusement je l'ai acheter d'occasion et je n'est pas de facture d'origine. Je vais regarder sur les documents du post mais je pense pas qu'il y soit [/quotemsg]Pas de bol, cela se complique sérieusement alors et même Renault risque de ne pas savoir quoi faire. Il y a ce site payant. On peut je crois chater avec le gérant pour avoir son avis... [url=https://www.code-autoradio.com/produit/renault/]https://www.code-autoradio.com/produit/renault/[/url] Bon courage !

Problème de puissance Laguna 1 phase 2 1.6L 16v

Par Gouna_man le 06 Août 2020 à 18h26

[quotemsg=5029652,9,38234] Salut toi [:apalta:7] Mais c'est tout à fait possible, je croyais qu'elles étaient neuves mais en fait il a remplacé que les bougies. :ange: [/quotemsg] Salut Joël, tout va bien ?

[Présentation] Laguna III Estate 2.0 dCi 180 FAP GT

Par Damfear le 03 Août 2020 à 19h10

Haha ! :lol: Sinon, j'ai réussi à forcer une régénération ce matin en allant au boulot. 102km/h en 4ème, 3000tr. Mais je ne suis redescendu qu'à 25g. Je me suis rendu compte qu'en allant dans les tests avec la valise que mes xénons deconnent... Je sens que ça va me coûter une blinde... Et sinon, j'ai toujours le message véhicule à contrôler après quelques minutes de roulage. D'ailleurs, j'ai constaté quelque chose... Je peux désactiver le frein à main en marche arrière mais pas en marche avant. J'ai vu avec la valise qu'elle détecte quand je suis en position neutre et en marche arrière, mais pas avec u'e autre vitesse, normal ?

Essais et comparatifs Renault Laguna 3 Estate