Avis Renault Scenic

Renault Scenic III (3) 1.2 TCE 130 ENERGY BOSE EDITION E6 - 2015

le 01 Juin 2020 à 20h51

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Je suis très contente de mon Scenic. Je l'avais acheté à l'arrivée de notre 3eme enfant pour son habitacle permettant de mettre 3 sièges auto à l'arrière.

Aucun soucis mécanique a noté.

Côté conduite, c'est un véhicule très agréable avec une super reprise y compris en côte. Une très bonne tenue de route également.

Son seul défaut réside dans sa consommation un peu élevée mais avec sa puissance, cela se comprend.

Aucun

• Son habitabilité
  • La confort de conduite
  • Ses équipements

• Sa consommation

Forum : derniers sujets Renault Scenic

[Sujet Officiel] Le Renault Scénic 4

Par dedouille29 le 07 Juillet 2020 à 19h56

[quotemsg=5023913,26361,360007] Bonsoir, Pas de bol ! Mais contrairement à nous et à la même mésaventure avec la Clio 3, tu as une caméra qui va te sauver le coup. Tu n'auras pas de franchise s'ils l'identifient. Il va prendre cher, délit de fuite, ce n'est pas 6 points ? Bon j'ai une autre mauvaise nouvelle. Tu nous a parlé de Scénic 4 gris platine en finition Intens mais tu ne nous a jamais envoyé l'annonce du garage pour analyse... Car sur la photo de ton avatar, ce sont les jantes... de la finition Zen ! [/quotemsg]la photo de mon avatar, c'est pas le miens, c'en est un qui est garé tout les jours devant mon boulot (le miens n'a pas le toit noir). Voilà le miens avec son prédécesseur. :) [url=https://www.casimages.com/i/200707080603370869.jpg.html][img=https://nsa40.casimages.com/img/2020/07/07/200707080603370869.jpg][/img][/url] [url=https://www.casimages.com/i/200707080612933110.jpg.html][img=https://nsa40.casimages.com/img/2020/07/07/200707080612933110.jpg][/img][/url]

Le Bistrot du Scenic

Par 309-gti16 le 07 Juillet 2020 à 19h21

J'étais un peu étonné (voir presque sceptique ) du changement de certains consommables sur l'auto avant mon achat. J'ai jeté un oeil. Bon, ils n'ont pas menti [:audio45:1] [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/28/vy4c.jpg][img=https://zupimages.net/up/20/28/vy4c.jpg][/img][/url]

Renault scénic II problème enclenchement turbo

Par LOLO33179195 le 07 Juillet 2020 à 17h44

bonjour, je viens vers vous pour de l aide je m explique Renault Scénic II 1.5 DCI de 2004 suite a une perte de puissance ( le turbo ne s enclenche plus) posé au garage ,il change la vanne Egr il fait payer la facture et rajoute que la panne est encore la ,surement le turbo HS de la je fais des recherche et je trouve un poste disant de débrancher le DÉBITMÈTRE et la le turbo fonctionne comme a ces premier jour donc j achète un débitmètre neuf je le monte et plus de turbo , je le débranche et tous fonctionne je regarde et nettoie tout les fusibles dans le compartiment moteur refais un essai et toujours le même problème je dois la passer au CT Alors si une personne a eu ou connais le problème et la solution je vous en remercie d avance

scenic 2 mauvaise reception radio

Par the phoenix le 07 Juillet 2020 à 11h32

bonjour a tous je viens d’acquérir un scenic 2 de 2006 et je trouve que la radio est tres mauvaise. difficultés a trouver les fréquences et surtout des que je sors de la ville ca passe mal, j'ai essayé avec une autre voiture et ça passait beaucoup mieux. j'ai regardé j'ai une antenne. le poste est le poste d'origine avec son lecteur cd. que faire d'apres vous ?

Code autoradio

Par AutoSTEFFFF le 06 Juillet 2020 à 23h11

Bonjour et bienvenue sur forum-auto ! Conformément aux règles, je locke ce sujet, car il est interdit de créer des sujets en doublon. L'ajout de nouveaux messages n'est donc plus possible ici. Merci de poster de nouveau ta demande ici en suivant ce lien puis en cliquant sur "répondre" : [mdtopic=6_3_49797]CODE AUTORADIO RENAULT[/mdtopic] Bonne journée !

Essais et comparatifs Renault Scenic 3