Avis Renault Scenic

Renault Scenic IV 1.5 DCI 110 ENERGY BUSINESS - 2018

le 18 Juillet 2020 à 04h52

Les Problème commencent à 14500klm barre stabilisation '15000klm armatures de siège qui me reste à la dans les mains' âpre sièges avant (les2) ne tienne pas leur position 'ensuite craquement quand je braque le volant resultat demi train avant droit plus gauche hs' après le vernis de la peinture qui s'écaille et pour finir embrayage et volant moteur HS le veh à 34500klm allor j'avais boycotter renault pendant plus de 15 ans suite à 3 espace 4 de merde et j'ai voulu leur redonner une chance malheureusement il ne ce sont pas amélioré renault restera toujours des véhicules de merde donc je vais leurs faire reprendre leur voiture de merde pour défaut de comformité voir vice caché selon l'avocat recours juridique futur acheteur fait pas la même conneries que moi passé votre chemin devant l enseigne.

Barre stabilisation. Armatures de siège arrière qui reste dans vos mains' Armatures de sièges avec qui tiennent pas la position' demi train avant droite et gauche qui craque quand on braque hs' vernis peinture qui s'écaille ' volant moteur HS plus embrayage HS véhicules 34500klm

• Le modèle scenic 4 110 CV dci business

• La fiabilité du véhicule matériaux de très mauvaise qualité très chère pour un véhicule dangereux vue les problèmes rencontrés

Forum : derniers sujets Renault Scenic

Le Bistrot du Scenic

Par firsena 2 le 23 Septembre 2020 à 16h25

super engin merci de poster des photos du montage afin d'aider un prochain bricoleur

[Conseil] Achat Scenic 4 occasion de 2018

Par NyvetDuPiC le 23 Septembre 2020 à 15h43

Ce sont des rappels constructeurs, à priori. Si le véhicule est suivi dans le réseau Renault, ça a dû être réalisé.

[Sujet Officiel] Le Renault Scénic 4

Par Pyram le 23 Septembre 2020 à 13h44

[quotemsg=5037891,27282,1607761] C'est parce que tu roules vers l'ouest : le pneu droit est à l'ombre. :lol: [/quotemsg] Une explication a la gomme :D

Problème démarrage

Par Sebsolann le 23 Septembre 2020 à 08h29

[quotemsg=5037670,2,324529] sans plus d'infos je dirais la batterie. [/quotemsg] Non batrie neuf filtre a gasoil neuf bougie préchauffage neuf le moteur tourne nikel ce lance bien et tous mais demare pas a la carte juste en poussant mais ci je mais du start pilote dans le filtre air il demare alors de quoi sa pourrai venir

[scenic II] pneus 205/60R16 92H non conformes CT

Par hr100 le 22 Septembre 2020 à 22h51

[quotemsg=5037834,9,1950229] Dans la notice il y a marqué:205/60R16 H et 205/60R16 V [/quotemsg] Je confirme, on peut monter du H dans cette dimension ou du V. Le contrôleur ne sait pas lire son tableau. Le point entre parenthèses remplace n'importe quel indice de vitesse sachant que cette dimension n'existe pas en dessous de H et 92 pour la charge. Les dimensions et indices donnés à la suite sont des équivalences. Les indices 94V à la suite de la dimension particulière 205/650R440 sont applicables à cette monte particulière. Voir le bas du tableau pour les équivalences.

Essais et comparatifs Renault Scenic 4