Avis Renault Scenic

le 06 Juillet 2020 à 05h01

Kilomètres par an : 20000 kms

Type d'usage : Weekend, Vacances

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Claquement dans le train avant regulier. Eclairage (pourtant full led) en feu de route exécrable même après plusieurs reglages chez Renault LIMITE DANGEREUX.Reglage de la climatisation compliquée. Dimension des pneus pas adaptées compte tenu du confort qu ils procurent. Sinon boite auto agréable. Habitacle et ligne extérieur sympa .

Ecran tactile efficace.

Problème éclairage full led en position feu de route. Après plusieurs réglages chez Renault toujours pareil.....

Avis Renault Espace 5V 1.6 DCI 160 ENERGY INITIALE PARIS EDC 7PL (2018)

Par Biboudounet le 22 Juillet 2020 à 17h30

Avis Opel Meriva 2II (2) 1.6 CDTI 136 S/S COSMO (2014)

Par Iluro le 19 Juillet 2020 à 13h03

Forum : derniers sujets Renault Scenic

[Sujet Officiel] Le Renault Scénic 4

Par alex_keyz le 03 Août 2020 à 18h51

[quotemsg=5029301,26698,317760] Bonsoir à tous, J'envisage l'achat d'une boule d'attelage et d'un porte-vélo. Vous avez des conseils ? 7 Broches ou 13 broches ? Les portes-vélos supportent-ils des velo électriques ? Merci pour vos retours [/quotemsg] Oui les portes vélos supportent des VE mais faut en prendre un dédié. Exemple chez [url=http://buzzrack.com/our-products/]Buzzrack[/url] [photo=8505950,2a2 size=650,837]

Le Bistrot du Scenic

Par Titine35 le 03 Août 2020 à 11h07

[quotemsg=5027867,225266,360007] Bonne fin de soirée le Bistrot ! [:le toulonnais:2] Bon je ne sais plus où nous en parlions, cela doit être sur un autre bistrot mais j'en ai découvert une bonne aujourd'hui ! Cela fait deux ans que je roule en infraction à chaque départ en vacances sur l'autoroute et les voies rapides, avec la remorque. Auto Plus du 12 juin p 46 ! Ma petite Clio 3 (PTRA 2550 kg) est autorisée à tracter une caravane à 130 km/h sur autoroute mais mon bon gros Grand Scénic 4 (PTRA 3743 kg) tirant une maigrelette remorque bagagère de moins de 500 kg doit, lui, caler sa vitesse sur celle des poids lourds en ne dépassant pas les 90 km/h ! Une pure folie. Je roulais au régulateur à 114 km/h, je frôlais les + 20 km/h au dessus de la limite de vitesse autorisée ! Pour le Quercy, nous ne prenions déjà que les autoroutes gratuites. Pour la Bretagne, c'est Reims-Rennes je crois que sur autoroutes et voies rapides... A 90 km/h cela va être une punition ! La loi a été modifiée en 2013 pour tenter d'unifier la réglementation européenne. Si le PTRA (poids total roulant autorisé, soit F3 sur le CI) du véhicule tracteur est supérieur à 3 500 kg, c'est 90 km/h sur autoroute et voie rapide et 80 km/h sur les autres routes. Imaginez si les radars discriminants sont capables de repérer la remorque et avec le fichier des cartes grises me pondre une prune ! Je suis dégoûté ! [/quotemsg] Effectivement, je n’avais pas vu. En tout cas, marrant, pour la même motorisation, je suis un PTR de 3717 kg : le bose pèse si lourd ;) . En tout cas, oui, pas pratique cette histoire. Moi qui voulait aller en Bretagne avec la remorque, ben là, je me pose des questions.

Code de sécurité auto radio scenic 2

Par lavermois le 02 Août 2020 à 20h52

[quotemsg=5029192,5443,1939996] Bonjour Je découvre avec une agréable surprise cette aide apportée sur ce forum ! Comme beaucoup au changement de ma batterie j'ai perdu l'accès à mon autoradio. Je crois comprendre que je dois sortir le poste de la façade pour trouver un premier code,est ce que bien cela? Je vous remercie par avance du temps que vous pourrez consacrer à une éventuelle réponse. [/quotemsg]Sauf si sur les documents de l'auto tu as marqué CAR:XXXX (Code Auto Radio) Dans ce cas c'est ton code. Sinon tu peux essayer en tenant appuyées les touches 1 et 5 ou 1 et 6, autoradio éteint et en allumant celui-ci. Tu as ton pré-code qui s'affiche. Parfois ça marche ! (sur le mien ça marchait) [url=https://www.lecoindunet.com/recuperer-code-autoradio-renault#:~:text=La%20solution%20la%20plus%20simple,les%20touches%201%20et%206).]https://www.lecoindunet.com/re [...] 20et%206).[/url]

Démontage sièges rang 3 sur Grand Scenic III

Par AnonymeMoonch le 02 Août 2020 à 16h48

Bonjour Je relance le post. Avez-vous réussi à démonter les sièges de 3ème rang? Si quelqu'un connait la marche à suivre, merci de donner des tuyaux. :jap:

Huile RN17 5W30

Par letoine1 le 02 Août 2020 à 15h06

Tu as vu en bas "Les anciens packagings des produits Elf seront envoyés prioritairement et ce jusqu'à épuisement des stocks" écrit en rouge Cà veut dire que tu vas commander de la RN17 et peut être recevoir de la RN 700 ou 710 Moralité rn 700 rn 710 rn 17 kif kif bourricot ?

Essais et comparatifs Renault Scenic 4