Avis Renault Talisman

Renault Talisman ESTATE 1.6 DCI 160 ENERGY INITIALE PARIS EDC - 2016

le 24 Février 2019 à 20h58

J’ai acheter une Renault Talisman initial PARIS il y a un an et je suis très dessus par les problèmes de finitions.

Plusieurs problèmes de vibrations dans le tableau de bord, dans la portière, au niveau de la caméra sur le pare-brise, qui m’a valu de retourner au garage à plusieurs reprise.

Appui tête qui vibre aussi.

Et ce qui m’agace par dessus tout, depuis cette été, les sièges avant se sont légèrement affaissés et touche l’accoudoir central, le frottement entre les cuirs génère un bruit de grincement excrément désagréable.

Il a fallu aussi revoir plusieurs alignement de carrosserie comme les portières avant, décaler par rapport aux ailes avant, ainsi que le hayon qui n’etait pas du tout aligné qui touchait même la carrosserie au point d’abimer le verni.

Pour une voiture de cette catégorie je suis plus qu’insatifait.

Dommage pour ce véhicule qui est plutôt réussi niveau disign, mais extrêmement terni par tous ces petits défauts

Forum : derniers sujets Renault Talisman

[Sujet Officiel] Renault Talisman (ex- Laguna 4)

Par Dranreb91 le 09 Juillet 2020 à 18h39

La loi est claire: La loi du 23 mars 2020 avec ses ordonnances 2020-306 du 25 mars et 2020-427 du 15 avril prolonge de 3 mois la garantie de votre voiture (mais pas que : de tout type d'appareil avec garantie) si celle-ci arrive à échéance entre le 12 mars 2020 et le 24 juin 2020.

Problème code p0202

Par Talisman0707 le 29 Juin 2020 à 15h26

Bonjour, étant propriétaire d’une talisman 1.6 dci130 je rencontre un problème sur ma voiture: le fameux code défaut p0202. Du coup l’injecteur numéro 2 a été remplacé mais le problème persiste. Les symptômes que je rencontre sont les suivants : le voyant freinage actif déconnecté qui s’affiche fréquemment et s’éteint quand je redémarre le moteur, le voyant injection à contrôler qui s’affiche et s’etéteint quand je redémarre le moteur et de même pour le voyant antipollution à contrôler qui des fois met 1 ou 2 jours à s’eteIndre malgré plusieurs redémarrage et aussi perte de puissance frequent ainsi que des accoup et un sifflement ressemblant à une fuite d’air en accélération. Je pense que le problème pourrait venir de la pompe à vide mais ne m’y connaissant strictement pas en mécanique je reste très incertain. S’il y a des personnes ayant rencontré ce problème ou pouvant m’aider à la résolution de celui ci je vous demande votre aide merci.

Présentation Talisman : Talisman 2016 initiale Paris

Par AnonymeAmelie le 28 Juin 2020 à 20h09

[quotemsg=5012721,2,1923191] [photo=8413626,b1f size=650,866 display=link] [photo=8413627,b05 size=650,866 display=link] [photo=8413628,69f size=650,866 display=link] [photo=8413629,d11 size=650,866 display=link] Avec les photos c'est mieux ;) (désolé) [/quotemsg] Superbe présentation, magnifique véhicule

Renault talisman berline initial Paris 1.6 tce 200cv et l'éthanol ?

Par Anonymewaros le 26 Juin 2020 à 18h20

j'ai parcouru environ 35.000 km j'ai quelques fois un petit démarrage lent mais c'est tout ! en hiver surtout car il fait plus froid....sinon aucun souci

Miroirs rétroviseurs qui ne reviennent pas à la bonne position

Par L28 le 26 Juin 2020 à 10h21

[quotemsg=5021504,7,196274] Je pense que, sur le duo Talisman / Espace V, un changement de la batterie est à prévoir tous les trois ans, pour limiter les risques. :oui: [/quotemsg] Bonjour NyvetDuPiC 😁 J'ai effectivement pu voir pas mal de topic sur le sujet de la batterie d'origine qui flanche. On va voir si Renault fait qqch. J'ai rendez vous lundi pour la batterie. 🤞

Essais et comparatifs Renault Talisman Estate