Avis Renault Twingo

Renault Twingo III (2) 0.9 TCE 95 INTENS - 2019

le 03 Février 2020 à 13h41

Kilomètres par an : 12000 kms

J'ai eu une twingo III, achetée neuve et même motorisation pendant 4 ans dont j'étais vraiment contente.Agréable à conduire et puissante grâce à son petit turbo.Je n'hésitais pas à faire de longs trajets sur autoroute pour partir en vacances (1OOOkms) et dans de très bonnes conditions.

J'ai décidé en octobre 2019 de reprendre la même et déception: je la trouve très bruyante, aussi bien au niveau du moteur que du bruit dans l'habitacle dès qu'on dépasse les 80 kms /heure.L' aération est beaucoup trop puissante, même quand elle est complétement fermée on l'entend.L'aérateur extérieur doit aussi y être pour quelque chose (mauvaise idée à mon avis).

La tenue de route est moins bonne (est-ce du au fait que les pneus arrières sont moins larges que sur l'ancien modèle?), surtout dans les virages et ronds-points la voiture est déportée.

Le restylage est réussi et l'écran tactile est pratique, mais je cela ne compense pas...

Bref, je n'ai plus le même plaisir de conduite.

• le look
  • les finitions
  • l'écran tactile

• trop bruyante
  • la tenue de route
  • les pneus arrières moins larges qu'avant

Renault Twingo 3 neuve

Votre Renault Twingo 3 neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 30% de remise