Vos 65 avis Renault Twingo 3

14/20

Avis Renault Twingo 3

Twingo 3 III 0.9 TCE 90 INTENS EDC E6C (2018)

Par  le 26 Février 2019 à 12h13

Un achat raisonné devenu une PASSION.Pour mon départ à la retraite j ' ai commandé ,neuve une Twingo intens 90 Edc .C ' etait pour avoir une auto courte ,maniable ,ou je pouvais accueillir deux petits enfants et qui me permettrait de garantir mon accès à Paris et des déplacements sur autoroute.JE SUIS DEVENU RAIDE DINGUE DE CETTE VOITURE , ce qui ne m ' était jamais arrivé !Une incroyable maniabilité !Des reprises étonnantes ,Une boîte automatique parfaite ,Une habilité assez satisfaisante (5 portes).Une personnalisation amusante et de bon ton.Un équipement de base correct.Un moteur quasi inaudible .Des options chères mais attrayantes ( gps,bluetooth,climatisation régulée , radar , caméra de recul , toit ouvrant )Mieux , les copines comme les petits enfants sont encore plus addict !Pour le shopping ,au supermarché le coffre ,suffisant , ne chauffe pas et avec les sièges rabattus , beaucoup d ' objets encombrants peuvent etre transportés.Je ne vois qu' seul un seul vrai défaut : une sensibilité au vent , surtout sur autoroute au delà de 100km /heure .POURQUOI RENAULT NE DÉVELOPPE T IL PAS UN VRAI RÉCIT PUBLICITAIRE SUR CETTE VOITURE ?C ' est cette voiture qui peut , en version luxueuse , jouer le rôle que jouaient jadis les mini ( devenues trop ..grasses ).Ah , cette Twingo3 , quel pieds !Ps j ' ajoute que je n 'ai aucun lien avec Renault , mon autre voiture est une Toyota , je fais 25 000 km par an , je ne tiens pas en place .