LIFE CHARGE RAPIDE - 2014

le 20 Avril 2017 à 18h45

Très satisfaite au départ de ce véhicule: silencieux, conduite agréable, de la reprise. De plus, le commercial de la concession Renault qui nous l'a vendu nous avait garanti qu'en cas d'évolution de l'autonomie des batteries, Renault nous l'a changerait! Ce qui a fini de nous convaincre. Et bien c'est entièrement faux car les concessions contactées ont toutes refusées, y compris celle où on l'a acheté. Nous nous retrouvons donc avec un véhicule qui ne pourra jamais avoir une autonomie supérieure à 150 km l'été et 110 km l'hiver. Merci Renault!

Pour un prochain véhicule, nous irons donc voir ailleurs!

• Silencieuse
  • Agréable à conduire
  • spacieuse pour un véhicule de cette gamme

• R-Link: fonctionne de manière aléatoire
  • pas de réponse de Renault sur les fonctionnalités en option
  • Service après-vente Renault
  • Batterie non évolutive et autonomie limitée

Forum : derniers sujets Renault Zoe

[Sujet Officiel] Renault Zoé R130 ZE50 (2019)

Par sierra38 le 22 Octobre 2020 à 08h20

[quotemsg=5042814,550,1787346] bonjour a tous, Je crois ce qui va le plus me manquer sur la nouvelle c'est d'enclenché le preconditionnement via la télécommande mais de voir une autonomie supérieur a 130 km a 100% va changer ! [/quotemsg] :hello: Ca se fait très bien par le biais de l'application smartphone ;)

[Sujet Officiel] Renault Zoe

Par nouch30 le 14 Octobre 2020 à 09h35

[quotemsg=5041312,7330,1746437] Normal c'est juste la confirmation "d'achat" J'ai reçu le code le lendemain C'est d'ailleurs parce que j'étais trop pressé que j'ai refait l'achat plusieurs fois :D [/quotemsg] OK merci, je vais attendre... de toute façon ne marchait pas, donc ça ne change rien :o

Tarif étrange DIAC pour Zoé

Par dididu95 le 27 Septembre 2020 à 19h15

[quotemsg=5037021,1,256356] Bonjour, je suis propriétaire (comblé) d'une Zoé depuis 7 mois. Le problème c'est que ma femme aussi kiffe cette bagnole et du coup on va faire beaucoup plus de km que prévu sur notre contrat de loc. On était parti pour un abonnement à 79 euros/mois pour 10 000km/an et finalement on se rend compte que l'on va plutôt être sur 15 000km/an Je me demande du coup si ça vaut le coup de revoir mon contrat sachant que si je ne le revois pas, je payerais 5 euros pour tous les 100kms supplémentaires (donc 5cts du km) Si je change de contrat, je passe à 99 euros par mois pour 15 000 km / ans, en gros ca ma fait les 100km supplémentaires à 4.80 cts Où est l'interêt sachant que si je ne tiens pas exactement les 15 000 km, la Diac ne me remboursera pas les km non roulés. Je vous fais la démonstration par un cas concret je m'engage pour 5 ans 75 000 km avec contrat à 79 euros/mois et 10 000km/ ans ... donc 25 000 km supplémentaires ca me revient à 79 * 12 * 5 + 25 000 * 0.05 = 5 999 euros et l'autre cas 75 000 km avec contrat à 99 euros/mois ça me revient à 99 * 12 * 5 = 5 940 euros !! un gain de 50 euros si je fais pile poil 75 000, si je fais moins, je perds :-( qu'en pensez vous merci [/quotemsg] Salut. Y à des chances de faire plus que moins :)

Zoé, la désillusion

Par steven85 le 06 Septembre 2020 à 13h58

[quotemsg=5034829,22,398269] Nous sommes sur un forum place publiques aucun article du code civil m'interdit de partager l'expérience des clients ici. Si tu bosse dans un service commercial il sera évident que tu vienne pas crier sur les toits "n'achetez pas ça c'est la m e rde ! " [/quotemsg] [quotemsg=5034829,22,398269] Il existe le carburant de synthèse en Suède ils carburent avec ça depuis des années. Si vous êtes motivés à rouler en VE ce n'est que pour des intérêts financiers et non "écologiques" . [/quotemsg] Sauf que ce qu’on voit sur les forum ne reflètent pas la réalité, du moins pas dans les proportions qu’on s’imagine.

Zoe : cable recharge type 3

Par analiste le 24 Août 2020 à 07h55

ce genre de câble ça vaut dans les 50€...

Essais et comparatifs Renault Zoe