ZEN GAMME 2017 - 2017

le 16 Novembre 2017 à 14h21

ZOE livrée en juillet 2017 Apres 6000 KM en 4 mois voici mon avis sur ce vehicule:

Plaisir réel procuré par le silence, les accelerations franches sans passage de vitesses, le frein moteur . 250 Kms possible avec le pied leger et une bonne anticipation des decelerations pour pouvoir recharger. en pratique tous les soirs la voiture est branchée et est prête pour une journée. en montagne grosse consommation

L'interieur est tres moyen le son pas tres bon, mais le gros defaut est le confort sur chaussée deformée, sur les ralentisseurs. Je n'ai jamais eu une voiture aussi desagréable, les passagers arrieres sont secoués et malmenés.à considerer si vos trajets se composent de route de campagne et de zones pleine de ralentisseurs.

• le silence
  • la facilité de conduite

• l'amortissement
  • la finition

Forum : derniers sujets Renault Zoe

[Sujet Officiel] Renault Zoé R130 ZE50 (2019)

Par dididu95 le 26 Octobre 2020 à 09h04

[quotemsg=5043663,573,1787346] bonsoir tout le monde Je suis content depuis hier c'est officiel, mon commercial m'a contacter pour me dire "dossier accepter par la DIAC", qu'il lance l'immatriculation début de semaine, et qu'il demande le rapatriement de ma Zoé en démonstration statique dans le groupe !! ( Elle est dans le groupe depuis novembre 2019 ) mais je part avec les 2 ans de garantie losange 2 ans car elle n'est pas immatriculé ! J'ai fais un apport perso de 2700€ et un crédit classique de 11000€ sur 5 ans Maintenant je suis trop pressé de l'avoir ( location de batterie a 94€/mois pour 12500 km/an ) c'est une finition Business R110 charge normale ( sans combo CCS )+ pack sécurité ( antibrouillard+ caméra de recul+ aide au parking avant )et écran 9.3 bien équipé en gros c'est une zen sans les jantes alu et le tissu recyclé mais avec en plus de série la charge smartphone par induction, la navigation, rétro intérieur auto mon seul regret c'est qu'elle est blanche non métal ( j'aurait vraiment aimé en gris highland ou titanium ) Ca va me changer de ma Zoé 22 kW de 2014 bien que je la garde et que j'en suis satisfait, très satisfait même Je vais essayé me trouver des jantes alu 16 pour les pneus été et les jantes 15 de série je les passerais en pneu hiver J'ai pris aussi le parti de me faire posé une borne 22 kW a mon entreprise avec obtention de la prime ADVENIR puisque je ne peux pas charger chez moi ( et que c'est le boulot qui paye :sol: ) Des que je l'ai je vous posterais des photos [/quotemsg] Félicitation. :)

[Sujet Officiel] Renault Zoe

Par tech60 le 23 Octobre 2020 à 16h47

[quotemsg=5043057,7334,199858] Après 10 jours d'attente, toujours rien... [/quotemsg]Bizarre,refait la procédure tu verras bien.

Tarif étrange DIAC pour Zoé

Par dididu95 le 27 Septembre 2020 à 19h15

[quotemsg=5037021,1,256356] Bonjour, je suis propriétaire (comblé) d'une Zoé depuis 7 mois. Le problème c'est que ma femme aussi kiffe cette bagnole et du coup on va faire beaucoup plus de km que prévu sur notre contrat de loc. On était parti pour un abonnement à 79 euros/mois pour 10 000km/an et finalement on se rend compte que l'on va plutôt être sur 15 000km/an Je me demande du coup si ça vaut le coup de revoir mon contrat sachant que si je ne le revois pas, je payerais 5 euros pour tous les 100kms supplémentaires (donc 5cts du km) Si je change de contrat, je passe à 99 euros par mois pour 15 000 km / ans, en gros ca ma fait les 100km supplémentaires à 4.80 cts Où est l'interêt sachant que si je ne tiens pas exactement les 15 000 km, la Diac ne me remboursera pas les km non roulés. Je vous fais la démonstration par un cas concret je m'engage pour 5 ans 75 000 km avec contrat à 79 euros/mois et 10 000km/ ans ... donc 25 000 km supplémentaires ca me revient à 79 * 12 * 5 + 25 000 * 0.05 = 5 999 euros et l'autre cas 75 000 km avec contrat à 99 euros/mois ça me revient à 99 * 12 * 5 = 5 940 euros !! un gain de 50 euros si je fais pile poil 75 000, si je fais moins, je perds :-( qu'en pensez vous merci [/quotemsg] Salut. Y à des chances de faire plus que moins :)

Zoé, la désillusion

Par steven85 le 06 Septembre 2020 à 13h58

[quotemsg=5034829,22,398269] Nous sommes sur un forum place publiques aucun article du code civil m'interdit de partager l'expérience des clients ici. Si tu bosse dans un service commercial il sera évident que tu vienne pas crier sur les toits "n'achetez pas ça c'est la m e rde ! " [/quotemsg] [quotemsg=5034829,22,398269] Il existe le carburant de synthèse en Suède ils carburent avec ça depuis des années. Si vous êtes motivés à rouler en VE ce n'est que pour des intérêts financiers et non "écologiques" . [/quotemsg] Sauf que ce qu’on voit sur les forum ne reflètent pas la réalité, du moins pas dans les proportions qu’on s’imagine.

Zoe : cable recharge type 3

Par analiste le 24 Août 2020 à 07h55

ce genre de câble ça vaut dans les 50€...

Essais et comparatifs Renault Zoe