INTENS CHARGE RAPIDE - 2015

le 01 Décembre 2017 à 18h52

J'aimais beaucoup cette voiture quand je l'ai essayée la première fois.

Silence et nervosité étaient au rendez-vous.

Mais au fil du temps on s’aperçoit que :

- l'intérieur grince tellement la finition est mauvaise

- quand vous roulez sur des ralentisseurs ou des routes en mauvais état (ce qui est plus que fréquent en France....) vous avez l'impression que la voiture va se casser en deux

- finalement elle est assez bruyante.

- le Rlink est tout sauf pratique

- l’ordinateur de bord ne vous donne JAMAIS le bon chiffre des kms restant.

- les feux n'éclairent pas grand chose, sauf en plein phare.

- le bleu sur le logo part entièrement alors que la voiture est dans un garage la nuit et au travail !!

- que vous avez envie d'essayer une autre V.E tellement vous ne vous sentez pas en sécurité dedans.

En bref, c'est une voiture qui vous évite le pétrole, qui est plutôt bien équipée dans ses options (limiteur et régulateur, clim, vitres électriques etc) , mais qui a des finitions inacceptables.

Sachez que sur les modèles 2017, la caméra de recul a disparue mais que le prix, lui, a augmenté.

C'est une entrée de gamme française. Et pourtant j'ai une "Intens" !

Faites l'essai de la BMW I3 et vous ne saurez pas revenir dans une zoé.

Malheureusement le prix de cette dernière est plus élevé, on a rien sans rien.

Un petit effort sur les finitions Monsieur Renault SVP !!

• Ses options
  • son look
  • sa fonction électrique
  • ses 5 places
  • son autonomie

• la finition
  • l'aspect "jouet"
  • la fragilité de la voiture
  • les bruits parasites
  • le R-link pas abouti
  • le confort
  • l'éclairage des feux : on y voit rien de nuit

Forum : derniers sujets Renault Zoe

[Sujet Officiel] Renault Zoé R130 ZE50 (2019)

Par joss088 le 22 Octobre 2020 à 23h21

[quotemsg=5042881,552,700809] 4500€ de remise en tout c'est pas mal. [/quotemsg] je trouve aussi sans compté qu'il m'a offert les frais d'immatriculation, l'accoudoir et les tapis. également si je devais la commander maintenant avec le tarif en vigueur elle serait en prix de départ a 28150€ donc je gagne aussi 450€ la remise totale si je compte vraiment tout ( j'ai fais un devis dans un autre renault qui lui facture les frais d'immatriculation 190€ et les frais de traitement pour la prime a la conversion de 100€ ) est d'environ 5500€ Je n'ai même pas pu la prendre ne LOA car il y a trop d'apport et de remise et que sur le logiciel renault pour le calcul des loyer sur 4 ans il prennent en compte une valeur de rachat final ( 4 ans 50000 km ) de 11200€ en gros je la paye 13700 et d'après le logiciel elle vaudra dans 4 ans 11200€ ( j'en doute un peu car ça évolue vite les VE );mais si c'est la réalité, l'affaire est belle car perdre 2400€ en 4 ans sur une voiture neuve est infime je trouves. Merci sierra38, avec l'application, en effet, c'est faisable J'ai tellement hâte de la recevoir ...

[Sujet Officiel] Renault Zoe

Par nouch30 le 14 Octobre 2020 à 09h35

[quotemsg=5041312,7330,1746437] Normal c'est juste la confirmation "d'achat" J'ai reçu le code le lendemain C'est d'ailleurs parce que j'étais trop pressé que j'ai refait l'achat plusieurs fois :D [/quotemsg] OK merci, je vais attendre... de toute façon ne marchait pas, donc ça ne change rien :o

Tarif étrange DIAC pour Zoé

Par dididu95 le 27 Septembre 2020 à 19h15

[quotemsg=5037021,1,256356] Bonjour, je suis propriétaire (comblé) d'une Zoé depuis 7 mois. Le problème c'est que ma femme aussi kiffe cette bagnole et du coup on va faire beaucoup plus de km que prévu sur notre contrat de loc. On était parti pour un abonnement à 79 euros/mois pour 10 000km/an et finalement on se rend compte que l'on va plutôt être sur 15 000km/an Je me demande du coup si ça vaut le coup de revoir mon contrat sachant que si je ne le revois pas, je payerais 5 euros pour tous les 100kms supplémentaires (donc 5cts du km) Si je change de contrat, je passe à 99 euros par mois pour 15 000 km / ans, en gros ca ma fait les 100km supplémentaires à 4.80 cts Où est l'interêt sachant que si je ne tiens pas exactement les 15 000 km, la Diac ne me remboursera pas les km non roulés. Je vous fais la démonstration par un cas concret je m'engage pour 5 ans 75 000 km avec contrat à 79 euros/mois et 10 000km/ ans ... donc 25 000 km supplémentaires ca me revient à 79 * 12 * 5 + 25 000 * 0.05 = 5 999 euros et l'autre cas 75 000 km avec contrat à 99 euros/mois ça me revient à 99 * 12 * 5 = 5 940 euros !! un gain de 50 euros si je fais pile poil 75 000, si je fais moins, je perds :-( qu'en pensez vous merci [/quotemsg] Salut. Y à des chances de faire plus que moins :)

Zoé, la désillusion

Par steven85 le 06 Septembre 2020 à 13h58

[quotemsg=5034829,22,398269] Nous sommes sur un forum place publiques aucun article du code civil m'interdit de partager l'expérience des clients ici. Si tu bosse dans un service commercial il sera évident que tu vienne pas crier sur les toits "n'achetez pas ça c'est la m e rde ! " [/quotemsg] [quotemsg=5034829,22,398269] Il existe le carburant de synthèse en Suède ils carburent avec ça depuis des années. Si vous êtes motivés à rouler en VE ce n'est que pour des intérêts financiers et non "écologiques" . [/quotemsg] Sauf que ce qu’on voit sur les forum ne reflètent pas la réalité, du moins pas dans les proportions qu’on s’imagine.

Zoe : cable recharge type 3

Par analiste le 24 Août 2020 à 07h55

ce genre de câble ça vaut dans les 50€...

Essais et comparatifs Renault Zoe