Avis Renault Zoe

Renault Zoe R90 ZEN GAMME 2017 - 2017

le 19 Décembre 2017 à 15h06

excellent véhicule !

douce et vive à le fois. autonomie réelle conforme à la publicité (300 km à 320 km en été en éco urbain, 250 à 270 km en route et 200 à 250 km en hiver en éco avec clim enclenchée)

Je remarque que la charge en extérieur est plus lente en hiver qu'en été, il faut prévoir un peu. Equipement très correct même si j'aurais aimé avoir en option la caméra de recul, indispo sur la zen). Défauts, plastiques fragiles, mauvais alignement des panneaux de carrosserie, corrigé au garage, tissu clair salissant, et des petits bruits de mobilier.

J'en suis néanmoins très satisfait, tout comme le garage Renault Pessac Alouette (33) et le service client Renault à Boulogne, à l'écoute.

Avant d'acheter ce véhicule, et pour mieux comprendre son fonctionnement, il est indispensable de fréquenter le forum dédié à notre miss Zoé http://renault-zoe.forumpro.fr/

• ligne moderne qui ne démode pas (Zoé a presque 5 ans, et aucun restylage)
  • moteur souple
  • sentiment de sécurité à bord
  • ne rejette aucun polluant (vivement des villes remplies de VE, on va se sentir dans de grands villages)
  • autonomie excellente (véhicule départemental parfait)
  • R link agréable
  • Chauffage en Auto désormais correct

• joints bas de vitres qui se décollent et se déforment avec les UV (inadmissible)
  • Rlink non compatble Apple CarPlay
  • pas d'airbags rideaux optionnels
  • rétros rabattables électriquement et caméra de recul pas dispos en option sur la Zen
  • PAS DE JANTES NOIRES dispos, alors même que tous les essais presses présentent des Zoés au roues noires (ça lui va si bien)

Renault Zoe neuve

Votre Renault Zoe neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 42% de remise