Avis Renault Zoe

Renault Zoe Q90 INTENS CHARGE RAPIDE - 2014

le 15 Février 2018 à 14h33

Propriétaire d'une renault zoe intens de 2014, j'ai été séduite par son confort et ses équipements. Vraiment très agréable à conduire il ne lui manque rien.

En revanche énorme point négatif qui m'a fait me séparer de cette voiture, son automie une catastrophe.

140 kms en été et à peine 100kms en hiver mode économique enclenché et sans chauffage ! (A savoir que le mode éco bride vraiment les performances de la voiture pas de reprise et 95kmh maxi). Mais ce n'est pas tout, les bornes de recharge c'est souvent la queue et il ne faut pas être pressé (environ 1h sur une grosse borne pour une charge complète) bcp sont payantes et il faut les bons câbles ! Pour la charge à la maison idem, gros problème si vous n'avez pas l'installation renault et que vous chargez sur une prise normale, le différentiel saute sans arrêt même après changement de celui ci à mes frais bien sûr, coupures de courant à répétition et charge qui dure de 12 à 15h ! Bref au quotidien c'est une grosse prise de tête et cette trop petite autonomie ne permet pas d'imprevus...

Ha oui et bien sûr la location de la batterie qui coûte cher et qui n'est pas à prendre à la légère dans le budget !

Bref grosse déception, je trouve que ce n'est pas encore au point, du coup je sors du garage oj, reprise de la zoé et je repars sur un bon vieux diesel!

• Ses équipements
  • Le confort
  • L'aspect de la voiture

• Les charges trop compliquées
  • L'autonomie catastrophique
  • La location de la batterie

Avis Fiat 500 (2e Generation)II (2) 1.2 8V 69 LOUNGE DUALOGIC (2018)

Par pat4CV le 05 Avril 2021 à 14h10

Forum Renault Zoe