Avis Renault Zoe

Renault Zoe (2) R110 INTENS - 2019

le 25 Septembre 2019 à 18h46

Kilomètres par an : 2000 kms

Bonjour;

Louée à la concession , voiture agréable, cependant service après vente déplorable, client chez Peugeot depuis longtemps , je dois dire que la gestion, le service et l'organisme de crédit laissent à désirer.

Hélas le câble fourni soit disant aux normes européennes est inopérant en Auvergne car l'ensemble des bornes installées sont de type 3 surtout celles gratuites pas de chance.

La prise GREENUP installée par mes soins fait son travail.

Enfin pour l'accès aux bornes il faut se débrouiller, Renault sur ce point vous laisse dans la nature.

• sa souplesse
  • Son confort
  • Sa nervosité

• certains gadgets inutile
  • son coffre
  • Son GPS

Forum : derniers sujets Renault Zoe

[Sujet Officiel] Renault Zoé R130 ZE50 (2019)

Par sierra38 le 21 Septembre 2020 à 13h03

:o Sur la ZE40, tu mets le contact, tu mets le Gps en plein écran, et à droite, sous l'indication boussole, tu as affiché 3D ou 2D ;) A voir pour la version 50

Tarif étrange DIAC pour Zoé

Par NyvetDuPiC le 18 Septembre 2020 à 22h32

Oui, le forfait 10000 n'a pas l'air d'être intéressant d'après ton calcul. :W

[Sujet Officiel] Renault Zoe

Par tech60 le 07 Septembre 2020 à 11h45

[quotemsg=5035003,7313,181549] Je n'ai pas de mise à jour carte disponible sur Myrenault... Abonnement 3 ans en cours de validité ;) Je n'ai eu que des mises à jour du soft... Faut que je regarde le numéro de la carte [/quotemsg] en fait il ne la propose pas par défaut tu vas sur le site myrenault depuis ton pc rubrique rlinkstore puis cartographies et là tu as accès aux cartes perso je ne suis plus dans la période gratuite du coup c'est 59€90 pour un an de mise à jour en ce moment la dernière mise à jour est de février 2020

Zoé, la désillusion

Par steven85 le 06 Septembre 2020 à 13h58

[quotemsg=5034829,22,398269] Nous sommes sur un forum place publiques aucun article du code civil m'interdit de partager l'expérience des clients ici. Si tu bosse dans un service commercial il sera évident que tu vienne pas crier sur les toits "n'achetez pas ça c'est la m e rde ! " [/quotemsg] [quotemsg=5034829,22,398269] Il existe le carburant de synthèse en Suède ils carburent avec ça depuis des années. Si vous êtes motivés à rouler en VE ce n'est que pour des intérêts financiers et non "écologiques" . [/quotemsg] Sauf que ce qu’on voit sur les forum ne reflètent pas la réalité, du moins pas dans les proportions qu’on s’imagine.

Zoe : cable recharge type 3

Par analiste le 24 Août 2020 à 07h55

ce genre de câble ça vaut dans les 50€...

Essais et comparatifs Renault Zoe