Avis Renault Zoe

Renault Zoe ZEN CHARGE RAPIDE - 2013

le 07 Octobre 2019 à 22h13

Je veux pas vous alarmer mais j'ai ma Zoe datant de 2013 a rendu l ame.

Tout a commencé avec l'apparition d'un message sur le tableau de bord comme quoi le véhicule ne pouvait plus prendre la charge. De retour chez mon concessionnaire, le diagnostique est que le moteur et le chargeur sont mort. Cout des réparations estimé plus de 6500 euros.

Tous les entretiens ont été réalisé chez le concessionnaire d origine. Renault m a fait une prise en charge a 50/100 hors garantie, le véhicule est immobilisé depuis 1 mois et DIAC ne veut pas suspendre le contrat de location pendant l'immobilisation du véhicule.

Si vous aussi vous avez été confronté à ce genre de situation j'aimerai connaitre votre histoire et comment vous vous en etes dépatouillé ?

Le commercial qui m a vendu la Zoe a reconnu qu'il y avait sur certaines Zoe datant de 2013 des cas similaires. Il me propose 1000 euros avec une reprise. Quel bel élan de générosité pour un véhicule qui m a été vendu 22 mois au part avant 8700 euros d occasion avec au compteur 32500 km.

Forum : derniers sujets Renault Zoe

[Sujet Officiel] Futur SUV Urbain BCB (2021-2022)

Par dididu95 le 22 Septembre 2020 à 15h31

[quotemsg=5025143,38,920926] Renault aurait déposé le nom de [url=https://www.largus.fr/actualite-automobile/renault-zandar-2021-surtout-ne-mappelez-pas-renault-captur-ze-10365393.html]Zandar[/url] pour le SUV urbain électrique. Bon il manque le "E" des autres modèles EV (Z.E, ZOE) [/quotemsg] :lol: :lol: :lol: :lol:

[Sujet Officiel] Renault Zoé R130 ZE50 (2019)

Par sierra38 le 21 Septembre 2020 à 13h03

:o Sur la ZE40, tu mets le contact, tu mets le Gps en plein écran, et à droite, sous l'indication boussole, tu as affiché 3D ou 2D ;) A voir pour la version 50

Tarif étrange DIAC pour Zoé

Par NyvetDuPiC le 18 Septembre 2020 à 22h32

Oui, le forfait 10000 n'a pas l'air d'être intéressant d'après ton calcul. :W

[Sujet Officiel] Renault Zoe

Par tech60 le 07 Septembre 2020 à 11h45

[quotemsg=5035003,7313,181549] Je n'ai pas de mise à jour carte disponible sur Myrenault... Abonnement 3 ans en cours de validité ;) Je n'ai eu que des mises à jour du soft... Faut que je regarde le numéro de la carte [/quotemsg] en fait il ne la propose pas par défaut tu vas sur le site myrenault depuis ton pc rubrique rlinkstore puis cartographies et là tu as accès aux cartes perso je ne suis plus dans la période gratuite du coup c'est 59€90 pour un an de mise à jour en ce moment la dernière mise à jour est de février 2020

Zoé, la désillusion

Par steven85 le 06 Septembre 2020 à 13h58

[quotemsg=5034829,22,398269] Nous sommes sur un forum place publiques aucun article du code civil m'interdit de partager l'expérience des clients ici. Si tu bosse dans un service commercial il sera évident que tu vienne pas crier sur les toits "n'achetez pas ça c'est la m e rde ! " [/quotemsg] [quotemsg=5034829,22,398269] Il existe le carburant de synthèse en Suède ils carburent avec ça depuis des années. Si vous êtes motivés à rouler en VE ce n'est que pour des intérêts financiers et non "écologiques" . [/quotemsg] Sauf que ce qu’on voit sur les forum ne reflètent pas la réalité, du moins pas dans les proportions qu’on s’imagine.

Essais et comparatifs Renault Zoe