Avis Renault Zoe

Renault Zoe R75 LIFE - 2018

le 16 Janvier 2020 à 14h19

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Que du bonheur! Pourquoi prendre autre chose comme 2e (ou 3e) véhicule? Ou même comme véhicule principal qui, pour beaucoup, ne font jamais plus de 300 km d'une seule traite? Après 21 mois et 14 000 km, 0 panne, et des bonnes surprises pour une finition de base: il y a le minimum nécessaire et même un peu plus: programmation pour charge en heures creuse, pré-climatisation avant le départ, même notre véhicule principal Renault Espace V Initiale à plus de 50 K€ ne l'a pas! Carte grise gratuite, révision annuelle à moins de 50€, assurance tous risques au même tarif que notre ancienne mégane diesel au tiers+, recharge hebdomadaire lorsque la batterie arrive à +/- 50%, augmentation négligeable de la facture d'éléctricité, pratiquement pas d'usure des plaquettes de frein (dont les particules polluent plus qu'un moteur diesel Euro 5 ou 6) grace a frein moteur, budget total (en location totale 3 ans) environ 30% moins cher qu'une équivalente thermique. On se la dispute à la maison!

Aucun, à part usure des pneus AV qui semble un peu rapide, et les enjoliveurs de roues très exposés aux bords de trottoirs

• la cohérence de l'ensemble

• on n'en voit pas assez!

Avis Renault Twingo(3) 1.2 16S EXPRESSION (2000)

Par Mimi77 le 31 Août 2020 à 12h46

Forum : derniers sujets Renault Zoe

Tarif étrange DIAC pour Zoé

Par NyvetDuPiC le 18 Septembre 2020 à 22h32

Oui, le forfait 10000 n'a pas l'air d'être intéressant d'après ton calcul. :W

[Sujet Officiel] Renault Zoé R130 ZE50 (2019)

Par sierra38 le 18 Septembre 2020 à 10h16

:jap: la voiture a fait un touch' and go, et est repartie ce matin... les 18 ans de la 2° :D Bon, après, pas vu que j'avais posté sur le topic de la Ze50, j'ai une 40, pas sûr que ça se présente de même :non:

[Sujet Officiel] Renault Zoe

Par tech60 le 07 Septembre 2020 à 11h45

[quotemsg=5035003,7313,181549] Je n'ai pas de mise à jour carte disponible sur Myrenault... Abonnement 3 ans en cours de validité ;) Je n'ai eu que des mises à jour du soft... Faut que je regarde le numéro de la carte [/quotemsg] en fait il ne la propose pas par défaut tu vas sur le site myrenault depuis ton pc rubrique rlinkstore puis cartographies et là tu as accès aux cartes perso je ne suis plus dans la période gratuite du coup c'est 59€90 pour un an de mise à jour en ce moment la dernière mise à jour est de février 2020

Zoé, la désillusion

Par steven85 le 06 Septembre 2020 à 13h58

[quotemsg=5034829,22,398269] Nous sommes sur un forum place publiques aucun article du code civil m'interdit de partager l'expérience des clients ici. Si tu bosse dans un service commercial il sera évident que tu vienne pas crier sur les toits "n'achetez pas ça c'est la m e rde ! " [/quotemsg] [quotemsg=5034829,22,398269] Il existe le carburant de synthèse en Suède ils carburent avec ça depuis des années. Si vous êtes motivés à rouler en VE ce n'est que pour des intérêts financiers et non "écologiques" . [/quotemsg] Sauf que ce qu’on voit sur les forum ne reflètent pas la réalité, du moins pas dans les proportions qu’on s’imagine.

Zoe : cable recharge type 3

Par analiste le 24 Août 2020 à 07h55

ce genre de câble ça vaut dans les 50€...

Essais et comparatifs Renault Zoe