Avis Renault Zoe

Renault Zoe ZEN CHARGE RAPIDE - 2012

le 18 Février 2020 à 11h33

Type de parcours : Urbain, Montagne

Entretien : Moi-même

Zoé possède de très bonnes qualités.

Elle est confortable déjà.

Son esthétique est sans pareille, avec de belles courbes. Il faut dire qu'elle est bien entretenue.

Elle tient la route la zoé ! Et 1 et 2 et 3 petits coups. Elle carbure au coca et à l'oasis dégueu

Alors oui, parfois elle fume un peu... Mais jamais bien longtemps

Elle vous soutiendra sur n'importe quel chemin que vous emprunterez, et vous dira si c'est le mauvais !

Partir en voyage ? Comptez sur elle pour l'organisation.

Finalement, des performances géographiques exceptionnelles

Et toujours le sourire, enfin façon de parler puisque c'est une voiture lol

c'est vraiment ma compagne de route.

On fait les 400 km ensemble

Il arrive qu'elle lâche des "ta gueule" inopiné

• Zoé
  • Sa sécurité
  • garantie par Michel

• Paul

Avis Mitsubishi Space Star 2II (2) 1.2 MIVEC 80 AS&G RED LINE EDITION (2020)

Par lespaultribute le 09 Août 2020 à 20h39

Forum : derniers sujets Renault Zoe

[Sujet Officiel] Renault Zoe

Par velec le 11 Août 2020 à 20h20

faut s'habiller léger pendant la canicule en ZOE ou en NIRO :D !

[Sujet Officiel] Renault Zoé R130 ZE50 (2019)

Par cxy le 11 Août 2020 à 13h01

Est-ce que je peux connecter Zoé 135 avec Combo CCS à une borne 350 kWh? Autrement dit Zoé 135 adapte la charge à son maximum autorisé à savoir 50 kWh ? Même question avec un câble type 2 ?

Quelle type de bornes de recharges à domicile pour votre ZOE ?

Par cxy le 10 Août 2020 à 16h54

Voilà le détail de l'installation en Belgique par un installeur agréé de la borne Newmotion Home Basic Renault Edition Edition 11 Kw reçue gratuitement de Renault CH additionné des autres frais. DEVIS+exécution:Différentiel(585€)+Installation(590€)+Inspection(125€)+Compteur de passage(290€)+coffret(74,16€)+Coupe terre(30€)+TVA(101,65€)=1.795,81€ J'ai creusé une tranchée de 25 mètres entre la borne et le tableau électrique triphasé 3x400V. Exécution faite par moi: câble XVB-Cca 5G6mm2 30 mètres(89,68€)+Tube protecteur du câble(33,60€)+TVA(25,02€)+grillage avertisseur câble enterré(19,62€)+DPD(7,44€)+TVA(5,68€)=32,74€. Installation faite par EasyPlug le 22-06-2020, inspection le 12-08-2020. 4 recharges depuis 22/06 total 118 Kw facture à venir et je ne charge que sur cette borne. Grand total 1.972,72 TVAC.

[Sujet Officiel] Futur SUV Urbain BCB (2021-2022)

Par davdu71 le 13 Juillet 2020 à 22h30

Renault aurait déposé le nom de [url=https://www.largus.fr/actualite-automobile/renault-zandar-2021-surtout-ne-mappelez-pas-renault-captur-ze-10365393.html]Zandar[/url] pour le SUV urbain électrique. Bon il manque le "E" des autres modèles EV (Z.E, ZOE)

[Z.E.] Quelle carte de borne de recharge choisir ?

Par Jeniska le 30 Juin 2020 à 18h33

[quotemsg=5005936,15,759639] J'utilise 2 cartes : la carte [b]Chargemap[/b] n'est pas toujours acceptée et donc la puce(publique) [b]Shell Recharge[/b] m'aide bien. Le plus souvent, c'est la 1ère, sauf sur mon lieu de travail actuel. Je charge le plus souvent sur des 22 kWh; je n'ai eu que 2 x du 50 kWh et c'était sur les autoroutes allemandes. Je n'ai toujours pas de borne placée because confinement(...) et comme c'est une borne Newmotion pas de souci avec l'autre puce(privée) [b]Shell Recharge.[/b] De là une [b]question[/b] sur une borne privé il faut aussi s'identifier ? Et une [b]vérification[/b] : mon lieu de travail actuel, je paie rien sauf de la TVA sur le service assuré par Newmotion(?) J'ai déjà contacté Newmotion et il m'ont répondu ceci: [b]QUOTE[/b] We can assure you that the VAT is actually applied correctly. The VAT rate in both the Netherlands (where you charged in Heerlen) and in Belgium (where you cyharged in Geel) for services is 21%. Since the services were delivered to you and initiated in the same state, there is no need to consider the VAT of other states such as Liechtenstein or Switzerland. It is imperative to note that the VAT applied here is the VAT for a [i][b]service[/b][/i] not for a [i][b]good[/b][/i]. To bring another example: If you were to initiate a charge in Germany, the VAT rate that would be applied is 19%, the standard for services in Germany. [b]UNQUOTE[/b] [/quotemsg] Bonjour, J'ai eu chez Decatlon une carte new motion et une brochure...pour me garerle temps de mes courses. je n'arrive pas à m'inscrire avec l'application shell comme indiqué. Le mail à Decatlon est sans réponse... En savez vous plus? Merci.

Essais et comparatifs Renault Zoe