Avis Renault Zoe

Renault Zoe (2) R110 ZEN - 2019

le 19 Février 2020 à 20h23

cette voiture n'est pas utilisable comme le dit la pub et les vendeurs taisent les défauts , super.ils vendent au lieu de mise en garde!!! on ne peut pas charger a 50kw s il fait froid?mais elle indique 100/100 alors que l'autonomie indique 300km( pub 395) soit 30kw et elle consomme de 16 à 20 kw pour 100 km? le mieux est de ne pas rouler aux vitesses , toujours bien en dessous, à des vitesse qui sont dangereuses des fois, meme pour 90kmh. l'autoroute OUBLIEZ ou sur un plateau ou arrêtez vous tout les 100km. ce n'est pas possible ce trucage, trop déçu, pas de modestie pour Renault pourtant, tout va bien.il ma été impossible de faire 120km aller retour, sans stress de la charge. même dans les garages Renault ils ne peuvent tenir libre l'aire de recharge pourtant dite gratuite, et indiquer la carte de recharge de leur voitures. non l'automobile électrique ne pourra pas évoluer sans changements et sans volonté du plus gros vendeur. pourtant , votre compte lui, n'est pas oublié avec ponction mensuelle conséquente.

pas de problèmes majeurs , defaut de carrosserie, entrée de pluie porte avant gauche, bruit du hayon , le tout repris par Renault

• pas de bruit
  • agrément de conduite
  • visibilité
  • les reprises en mode normal
  • la récupération d'énergie

• le coût de revient
  • le reseau de recharge
  • les mensonges a l'achat
  • les montants trop gros
  • l'autonomie caché
  • publicité mensongère

Forum : derniers sujets Renault Zoe

[Sujet Officiel] Renault Zoe

Par tech60 le 29 Septembre 2020 à 11h06

Merci J'ai déjà fait plusieurs fois cette manip pour les pneus, j'avais alerté renault dès l'achat car je soupçonne qu'ils aient mis les valeurs avant à l'arrière et vice versa et ils m'avaient dit avoir géré mais je vais la ramener car la fin de garantie est pour février et je ne veux pas me retrouver à payer des capteurs et l'intervention pour rien. Sinon bonne nouvelle je reçois mon niro à la fin de la semaine, j'ai hâte !

Tarif étrange DIAC pour Zoé

Par dididu95 le 27 Septembre 2020 à 19h15

[quotemsg=5037021,1,256356] Bonjour, je suis propriétaire (comblé) d'une Zoé depuis 7 mois. Le problème c'est que ma femme aussi kiffe cette bagnole et du coup on va faire beaucoup plus de km que prévu sur notre contrat de loc. On était parti pour un abonnement à 79 euros/mois pour 10 000km/an et finalement on se rend compte que l'on va plutôt être sur 15 000km/an Je me demande du coup si ça vaut le coup de revoir mon contrat sachant que si je ne le revois pas, je payerais 5 euros pour tous les 100kms supplémentaires (donc 5cts du km) Si je change de contrat, je passe à 99 euros par mois pour 15 000 km / ans, en gros ca ma fait les 100km supplémentaires à 4.80 cts Où est l'interêt sachant que si je ne tiens pas exactement les 15 000 km, la Diac ne me remboursera pas les km non roulés. Je vous fais la démonstration par un cas concret je m'engage pour 5 ans 75 000 km avec contrat à 79 euros/mois et 10 000km/ ans ... donc 25 000 km supplémentaires ca me revient à 79 * 12 * 5 + 25 000 * 0.05 = 5 999 euros et l'autre cas 75 000 km avec contrat à 99 euros/mois ça me revient à 99 * 12 * 5 = 5 940 euros !! un gain de 50 euros si je fais pile poil 75 000, si je fais moins, je perds :-( qu'en pensez vous merci [/quotemsg] Salut. Y à des chances de faire plus que moins :)

[Sujet Officiel] Futur SUV Urbain BCB (2021-2022)

Par dididu95 le 22 Septembre 2020 à 15h31

[quotemsg=5025143,38,920926] Renault aurait déposé le nom de [url=https://www.largus.fr/actualite-automobile/renault-zandar-2021-surtout-ne-mappelez-pas-renault-captur-ze-10365393.html]Zandar[/url] pour le SUV urbain électrique. Bon il manque le "E" des autres modèles EV (Z.E, ZOE) [/quotemsg] :lol: :lol: :lol: :lol:

[Sujet Officiel] Renault Zoé R130 ZE50 (2019)

Par sierra38 le 21 Septembre 2020 à 13h03

:o Sur la ZE40, tu mets le contact, tu mets le Gps en plein écran, et à droite, sous l'indication boussole, tu as affiché 3D ou 2D ;) A voir pour la version 50

Zoé, la désillusion

Par steven85 le 06 Septembre 2020 à 13h58

[quotemsg=5034829,22,398269] Nous sommes sur un forum place publiques aucun article du code civil m'interdit de partager l'expérience des clients ici. Si tu bosse dans un service commercial il sera évident que tu vienne pas crier sur les toits "n'achetez pas ça c'est la m e rde ! " [/quotemsg] [quotemsg=5034829,22,398269] Il existe le carburant de synthèse en Suède ils carburent avec ça depuis des années. Si vous êtes motivés à rouler en VE ce n'est que pour des intérêts financiers et non "écologiques" . [/quotemsg] Sauf que ce qu’on voit sur les forum ne reflètent pas la réalité, du moins pas dans les proportions qu’on s’imagine.

Essais et comparatifs Renault Zoe