Avis Renault Zoe

Renault Zoe R90 LIFE - 2020

le 03 Août 2020 à 08h57

Trois pannes consécutives depuis le 3 juin et une nouvelle série d'alertes au tableau de bord ce week-end. La première fois, Renault a changé la batterie de traction. Depuis, malgré les infos transmises, mon concessionnaire ne trouve pas ce qui se passe. Et on roule, quand la voiture n'est pas au garage, avec l'angoisse de la panne. Et de nombreux aller-retour à la concession, à 25 km de notre domicile. Renault assistance efficace mais il ne faut pas tomber en panne le week-end.

Pas toujours évident de trouver un véhicule de prêt chez Renault pendant les pannes. Ai du, la 3° fois, aller chercher une voiture de location à 45 km de chez moi.

Panne totale par trois fois, mais pour les deux dernières la voiture refonctionne au bout de quelques heures. Et maintenant, très souvent des messages d'alertes "système élec. à contrôler" ou "charge batterie impossible" (alors qu'elle a chargé toute la nuit). Et l'affichage du kilométrage disponible ne dépasse plus 150 km, même avec la batterie quasi-pleine.

• l'agrément de la conduite
  • l'économie par rapport à l'essence

• les pannes électriques répétées

Forum : derniers sujets Renault Zoe

[Sujet Officiel] Futur SUV Urbain BCB (2021-2022)

Par dididu95 le 22 Septembre 2020 à 15h31

[quotemsg=5025143,38,920926] Renault aurait déposé le nom de [url=https://www.largus.fr/actualite-automobile/renault-zandar-2021-surtout-ne-mappelez-pas-renault-captur-ze-10365393.html]Zandar[/url] pour le SUV urbain électrique. Bon il manque le "E" des autres modèles EV (Z.E, ZOE) [/quotemsg] :lol: :lol: :lol: :lol:

[Sujet Officiel] Renault Zoé R130 ZE50 (2019)

Par sierra38 le 21 Septembre 2020 à 13h03

:o Sur la ZE40, tu mets le contact, tu mets le Gps en plein écran, et à droite, sous l'indication boussole, tu as affiché 3D ou 2D ;) A voir pour la version 50

Tarif étrange DIAC pour Zoé

Par NyvetDuPiC le 18 Septembre 2020 à 22h32

Oui, le forfait 10000 n'a pas l'air d'être intéressant d'après ton calcul. :W

[Sujet Officiel] Renault Zoe

Par tech60 le 07 Septembre 2020 à 11h45

[quotemsg=5035003,7313,181549] Je n'ai pas de mise à jour carte disponible sur Myrenault... Abonnement 3 ans en cours de validité ;) Je n'ai eu que des mises à jour du soft... Faut que je regarde le numéro de la carte [/quotemsg] en fait il ne la propose pas par défaut tu vas sur le site myrenault depuis ton pc rubrique rlinkstore puis cartographies et là tu as accès aux cartes perso je ne suis plus dans la période gratuite du coup c'est 59€90 pour un an de mise à jour en ce moment la dernière mise à jour est de février 2020

Zoé, la désillusion

Par steven85 le 06 Septembre 2020 à 13h58

[quotemsg=5034829,22,398269] Nous sommes sur un forum place publiques aucun article du code civil m'interdit de partager l'expérience des clients ici. Si tu bosse dans un service commercial il sera évident que tu vienne pas crier sur les toits "n'achetez pas ça c'est la m e rde ! " [/quotemsg] [quotemsg=5034829,22,398269] Il existe le carburant de synthèse en Suède ils carburent avec ça depuis des années. Si vous êtes motivés à rouler en VE ce n'est que pour des intérêts financiers et non "écologiques" . [/quotemsg] Sauf que ce qu’on voit sur les forum ne reflètent pas la réalité, du moins pas dans les proportions qu’on s’imagine.

Essais et comparatifs Renault Zoe