Avis Renault Zoe

Renault Zoe R90 LIFE - 2020

le 03 Août 2020 à 08h57

Trois pannes consécutives depuis le 3 juin et une nouvelle série d'alertes au tableau de bord ce week-end. La première fois, Renault a changé la batterie de traction. Depuis, malgré les infos transmises, mon concessionnaire ne trouve pas ce qui se passe. Et on roule, quand la voiture n'est pas au garage, avec l'angoisse de la panne. Et de nombreux aller-retour à la concession, à 25 km de notre domicile. Renault assistance efficace mais il ne faut pas tomber en panne le week-end.

Pas toujours évident de trouver un véhicule de prêt chez Renault pendant les pannes. Ai du, la 3° fois, aller chercher une voiture de location à 45 km de chez moi.

Panne totale par trois fois, mais pour les deux dernières la voiture refonctionne au bout de quelques heures. Et maintenant, très souvent des messages d'alertes "système élec. à contrôler" ou "charge batterie impossible" (alors qu'elle a chargé toute la nuit). Et l'affichage du kilométrage disponible ne dépasse plus 150 km, même avec la batterie quasi-pleine.

• l'agrément de la conduite
  • l'économie par rapport à l'essence

• les pannes électriques répétées

Forum Renault Zoe

Essais et comparatifs Renault Zoe