La pompe à eau de la ZOE en question; méfiance!!!
Par Pomadocu le 01/06/2026 à 21:40
Avis général
Véhicule très agréable qui me permet de rouler calmement(Avec un thermique, je n'y arrive pas)
Je n'ai jamais eu de panne, je parcours 19000kms par an environ.
Autonomie suffisante (Environ 160kms l'été et 120 l'hiver)pour mes trajets travail. Elle consomme beaucoup moins en ville.(15kw/h en été, et 18kw/h en hiver environ.
Ses qualités:
- Apaisante
- Silencieuse
- Performante
- Très habitable
Ses défauts:
- son estimation d'autonomie qui ne veut rien dire et qui peut faire peur pour les non connaisseurs.
- le siège conducteur qui n'est pas réglable en hauteur(position trop haute pour moi)
- le chauffage qui n'est pas super efficace
- Logo bleu Renault qui cloque (3x changé en garantie en 1 an)
- Prix de la location des batteries
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
La pompe à eau de la ZOE en question; méfiance!!!
Par Pomadocu le 01/06/2026 à 21:40
Par Invité suzismad le 31/05/2026 à 04:42
Zoe 2019 41kWh sinistrée (économiquement irréparable) avec location de batterie
Par Invité Losange depuis 30 ans le 22/04/2026 à 11:49
Rachat batterie en fin de contrat de location
Par hr100 le 31/03/2026 à 14:53
Par trifon le 06/02/2026 à 13:01
[Présentation] Renault Zoé Life R240 - 2016
Par NyvetDuPiC le 18/01/2026 à 21:46