La pompe à eau de la ZOE en question; méfiance!!!
Par Pomadocu le 01/06/2026 à 21:40
Avis général
Rouler en Zoé est un vrai plaisir, c'est sans doute la meilleurs dans sa catégorie ! Moi qui fait 12500km par an jamais plus je ne reviendrai à une thermique ! Ma consommation est de 16.4 KW/h au 100.Le cout au km est sans équivalence 1.5€/100km
Elle est parfaite pour les gens qui habitent en zone péri-urbaine. La zoé model "intens" à toutes les options principales que l'on retrouve dans les voitures de cette gamme pour ce prix. Parfait !
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
La pompe à eau de la ZOE en question; méfiance!!!
Par Pomadocu le 01/06/2026 à 21:40
Par Invité suzismad le 31/05/2026 à 04:42
Zoe 2019 41kWh sinistrée (économiquement irréparable) avec location de batterie
Par Invité Losange depuis 30 ans le 22/04/2026 à 11:49
Rachat batterie en fin de contrat de location
Par hr100 le 31/03/2026 à 14:53
Par trifon le 06/02/2026 à 13:01
[Présentation] Renault Zoé Life R240 - 2016
Par NyvetDuPiC le 18/01/2026 à 21:46