Avis Saab 9-3

Saab 9-3 III CABRIOLET 1.9 TID 150 LINEAR - 2008

le 15 Septembre 2012 à 10h09

BONJOUR

Etant un passionné de belles autos je me permet a ce jour de changer fréquemment de voiture.

aujourd hui j ai acquis le cabriolet SAAB 9.3 TID 150CV. je pensais que j allais m'ennuyer avec 150cv puisqu'étant habitué a plus avec ma 300C crdi .... que nenni les 150CV sont bien présent présents bon couple belles reprises grace a sa boite 6 et sa consommation est formidable.j en suis vraiment content , belle gueule qui ressemble un peu a ma chrysler sebring 2.7 BA que j avais auparavant. le cuir est de belle qualité. le seul point noir sur cette auto c est la planche de bord que je trouve "antique"...fonctionnelle certe mais tristounette;

pour finaliser mon avis c'est une voiture "en cabriolet" bien sur car la ligne de la berline me parait austere, que je conseillerais d acheter sans arrieres pensées. comme tout le monde le sait la motorisation vient du groupe FIAT.

bonne journée a vous les cheveux au vent;

• SA LIGNE
  • SON CAPOTAGE A DISTANCE

• SA PLANCHE DE BORD UNIQUEMENT

Derniers avis Cabriolet

Forum : derniers sujets Saab 9-3

le ventilateur du circuit de refroidissement moteur ne fonctionne plus

Par Invité Franck tco le 20 Janvier 2021 à 18h19

<p> Bonsoir, </p> <p> Je ne trouve pas le n° du, ou des fusibles de protection du ventilateur sur le manuel d’instructions SAAB 93 2000 T BIOPOWER . </p> <p>  Merci pour votre aide, et tous mes vœux. </p>

saab 93 courroie ou chaine distribution

Par Invité bonjour le 16 Janvier 2021 à 07h28

<p> je voulais savoir si pour la versoin vectore  de 2004 si c est une chaine aussi merci a vous </p> <p>   </p>

Vente pièces 93 de 2007 Spéciale de Suède avant destruction

Par Nicolito le 07 Janvier 2021 à 14h03

<p>   </p> <div style="border-bottom:dotted 3pt;border:none;padding:0cm 0cm 1pt 0cm;"> <div style="border-bottom:dotted 3pt;border:none;padding:0cm 0cm 1pt 0cm;"> <p style="border:none;padding:0cm;"> Bien le bonjour à tous les Saabistes, </p> <p style="border:none;padding:0cm;">   </p> <p style="border:none;padding:0cm;"> C’est avec regret que je vais me séparer de ma belle 9-3 acquise neuve en 2007 (Spéciale de Suède) car nous venons de faire l’acquisition d’une nouvelle voiture. </p> <p style="border:none;padding:0cm;">   </p> <p style="border:none;padding:0cm;"> Je dois l’emmener en destruction d’ici 2/3 semaines et c’est un crève-cœur. </p> <p style="border:none;padding:0cm;"> Ce sujet a pour but de céder un maximum de pièces avant sa destruction. </p> <p style="border:none;padding:0cm;">   </p> <p style="border:none;padding:0cm;"> Pour info : </p> <p style="border:none;padding:0cm;"> En plus de tous les accessoires de série sur cette série spéciale </p> <p style="border:none;padding:0cm;"> 165000km </p> <p style="border:none;padding:0cm;"> Système infographie complet </p> <p style="border:none;padding:0cm;"> Sièges cuir bi-ton </p> <p style="border:none;padding:0cm;"> Donc, si vous avez des rétros, tableau de bord, optiques, etc… abimés, le bon plan </p> <p style="border:none;padding:0cm;">   </p> <p style="border:none;padding:0cm;"> Si intéressé contactez moi au 06.69.00.77.17 </p> </div> <p style="border:none;padding:0cm;"> <span style="font-size:11pt;">Nicolas</span> </p> <p style="border:none;padding:0cm;">   </p> <p style="border:none;padding:0cm;">   </p> <p style="border:none;padding:0cm;">   </p> </div>

Clé non acceptée. Contactez Service.

Par Invité Foxy21 le 07 Janvier 2021 à 12h37

<p> Bonjour et merci pour ton message. </p> <p>   </p> <p> Tu l'as acheté ou ton boîtier d'occasion? </p> <p>   </p> <p> merci encore une fois et bonne année. </p>

Saab 93 V6 2.8t problème

Par Invité SAP le 08 Décembre 2020 à 15h47

<p> alors! que t'as dis ton mecano? </p>

Essais et comparatifs Saab 9-3 Cabrio (3e Generation)