Vos 3 avis Saab 9-3 Cabrio (3e Generation)

Avis Saab 9-3 Cabrio (3e Generation)

Forum : derniers sujets Saab 9-3

[Présentation] Saab 9-3 turbo se 2001

Par thurbault le 02 Juin 2020 à 00h05

le Jack Daniel's, ç efface bien l'encre de rapport de CT :w

Achat d'une Saab 9-3 hatchback 1.9 TTID

Par BeachBear77 le 28 Mai 2020 à 21h08

[quotemsg=38042,14,227286] le blanc lui va bien :) [/quotemsg] C'est le blanc polaire d'après la fiche de livraison du concess, un blanc cassé :)

remontage vérin de capote

Par Boidin le 13 Mai 2020 à 11h55

Opération réussie, la capote fonctionne normalement mis à part que le couvre capote ne s'ouvre pas en totalité. La capote bute sur le couvre capote à la fermeture. Quelqu'un connait le problème? Merci d'avance pour votre aide.

probleme esp et phares dynamique sur ma saab 9 3 aero ttid

Par solodjedje le 18 Mars 2020 à 21h56

oui depannage seul !! ;) c est pas tres compliqué.. :jap: :jap: sérieusement en 30 minutes c 'est fait en regardant bien la video CI dessous la video you tube pour info [url=https://www.youtube.com/watch?v=8VW6FMFehwc][#001ba0][i][b][#111111]Fix for air bag malfunction fault on Saab 9-3 2002-2007/ clockspring replacement /CIM dismantlement[/#111111][/b][/i][/#001ba0][/url] [url=https://www.youtube.com/watch?v=8VW6FMFehwc]https://www.youtube.com/watch?v=8VW6FMFehwc[/url] je suis de rouen , donc impossible de trouver un garage saab et sachant que opel nous prend pas pour des américains , reprogrammation chez des spécialistes de reprog de voiture pour 70 euros .. A +

Pneu

Par Kris 75 le 03 Mars 2020 à 01h50

[quotemsg=37885,5,101369] Le train arrière de la 93 est auto-directionnel et par conséquent complètement réglable. Il peut également très bien plier en cas de choc sur une roue, mais ça c'est commun à toutes les voitures. Je pense que la solution c'est de commencer par un contrôle de la géométrie avec un bon réglage, et si les réglage ne permettent pas d'ontenir un résultat correct, de remplacer les pièces détériorées si besoin... [/quotemsg] Bonsoir Je te remercie pour cette info je vais aller voir mon garagiste demain Cordialement