Avis Seat Arona

Seat Arona 1.0 ECOTSI 115 S&S STYLE DSG7 - 2019

le 25 Février 2020 à 15h13

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Entretien : Centre auto

Achat suite à un coup de cœur en remplacement d'une golf plus diesel 105 ch boite dsg. Je fais 30 km aller-retour par jour pour le boulot, je me suis orienté vers le moteur essence. Essai concluant, il y avait en stockage, le rapport qualité prix, superbe écran tactile, moteur silencieux, jantes en 17, park assist, un plaisir de conduire au quotidien avec ce petit moteur de 115ch.

• Son design
  • Hauteur garde au sol
  • Sa conduite souple et volontaire

• Manque plafonnier
  • Son 40l de réservoir
  • Un repose pied pour la boite auto

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum : derniers sujets Seat Arona

Bug et Soucis Arona

Par Sway13 le 27 Septembre 2020 à 08h13

Moi non plus.

Arona Tendances sur délais de livraison vs. configurations

Par michelg65 le 26 Septembre 2020 à 13h56

[quotemsg=994441,3475,1175363] Ouhla, mais c'est pas beau du tout ! Que s'est-il passé ? [/quotemsg] Un arbre qui traverse en dehors du passage piétons

Arona Fr 1.5 TSI 150 - 2020 - Gris Urbain / Toit Noir Minuit

Par kazman le 25 Septembre 2020 à 23h31

Bonsoir à tous, Je suis de retour sur le forum après quelques mois d'absence au vue du contexte actuel difficile. Un petit retour sur la voiture, elle a 10 000 km à ce jour. Ce que j'ai fait dessus : - Pédalier alu Seat , ensemble éclairage led intérieur, clignotant, feu de recul et de brouillard full led + tapis de coffre - Detailing complet de l'auto par mes soins Décontamination chimique et mécanique à la clay bar, polissage et protection céramique complète Je n'ai plus de micro rayures, swirl etc sur la carrosserie , le lustre est splendide. J’entretien avec un sealant peinture à chaque lavage à la main pour un lustre et une protection hydrophobe parfaite. - Je compte passer en michelin ps4 lors du changement de pneumatiques car les Ventus Prime 3 Hankook sont mauvais sous la pluie (mauvais grip latéral , roues qui patines avec le couple qui arrive tôt sur le 1.5 tsi) - Reprog ethanol à la fin de la garantie (environ 180 chevaux, 300nm de couple) Les Moins : Je fais de nombreux allers retours chez Seat pour de nombreux soucis : - Baguettes latérales qui se décollent (remplacées) - Coupelles amortisseurs HS (remplacées) - feu stop rempli d'eau (remplacé) - Défaut ESC (en investigation) - Cuir qui a craqué au niveau d'une couture (sièges suédines) sur le siège conducteur (en attente de la pièce pour réparation) - La boîte de vitesse accroche (je pleure à l'idée de savoir qu'elle a disparu pour la DSG ... qui n'existait pas lors de mon achat)

Problème de démarrage

Par Marcobug le 25 Septembre 2020 à 14h07

[quotemsg=994373,46,1583248] Bonjour à tous, Je vous conseil d'envoyer votre lettre au PDG de Seat France. C'est la meilleur solution... ma nouvelle Arona fonctionne parfaitement et surtout consomme beaucoup moins (environ 1,5 littre au 100). Bon courage [/quotemsg]Ok je vais essayer ça aussi! Peux tu nous donner l'adresse du pdg de seat France s'il te plaît ?? La seule solution que me propose ma concession c'est attendre que seat France rapelle les véhicules quand ils auront trouvés la solution. Je vais pas attendre 5 ans moi 🤔

Arona 2017

Par dario2b le 21 Septembre 2020 à 15h14

Finition fr,moteur 150cv Jantes 18, intérieur sport,alarm, système de son, peinture métal Au configurateur elle sort a 30000€

Essais et comparatifs Seat Arona