Avis Seat Arona

Seat Arona 1.0 ECOTSI 95 S/S URBAN - 2020

le 13 Mars 2020 à 13h24

Type d'usage : Weekend

Type de parcours : Urbain

Client fidèle Seat extrêmement déçue par la sécurité de véhicule et la qualité de service.

Nous avons acheté une SEAT ARONA neuve en février 2020.

Dix jours après, soit à la 3ème utilisation du véhicule neuf, nous avons constaté que le frein à main était défaillant.

Nous avions stationné notre véhicule en très très légère pente, en première et en niveau du frein à main intermédiaire. Résultat: le temps de descendre pour aller récupérer notre bébé, la voiture avait déjà dévalé la pente avec notre fils de 2 mois à l'intérieur pour enfin s’arrêter en s'écrasant contre une porte de garage.

Quelques jours après l'achat du véhicule neuf (environ 20 jours), nous avons également constaté une défaillance du régulateur de vitesse.

Mon mari avait mis le régulateur sur l'autoroute. En s'engageant dans la sortie de l'autoroute pour entrer en ville et s'arrêter au feu rouge, mon mari freine, le véhicule ralentit. Cependant, dès qu'il a levé le pied du frein, le régulateur s'est remis en route à la vitesse de l'autoroute en accélérant fortement. Heureusement que nous n'avions pas de véhicule devant nous car cela aurait causé un nouvel accident.

La sécurité du véhicule laisse clairement à désirer. Jamais nous n'avons eu d'accident de voiture de notre vie et depuis que nous avons ce véhicule, nous avons l'impression que notre vie ainsi que celles de nos bébés est sans cesse en danger.

• Sécurité

Seat Arona neuve