Avis Skoda Kodiaq

Skoda Kodiaq 2.0 TDI 150 SCR BUSINESS DSG7 - 2018

le 08 Février 2020 à 19h08

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

100000 KM sans aucun souci!

Très confortable et logeable.

Les aides à la conduite fonctionnent parfaitement : un vrai régal sur autoroute avec le régulateur adaptatif et le lane assist.

TDI150 : suffisant si on veut rouler tranquille (ce qui n'empêche pas d'accélérer sur autoroute déserte...)

Eclairage LED adaptatif très bien, dommage qu'il ne soit pas directionnel

Carplay fonctionne parfaitement

batterie changée sous garantie à la 1ère révision (détectée faible par le concessionnaire)

• la place à bord
  • les assistances à la conduite
  • l'ergonomie du poste de conduite

• le son du TDI
  • la DSG lente
  • le tunnel de service (3ème place arrière restreinte)

Forum : derniers sujets Skoda

JEU : Suite de mots section Skoda

Par r16 ts le 25 Janvier 2021 à 12h54

<p> espace-temps </p>

[Topic Officiel] Škoda Enyaq (2021)

Par Invité sil le 24 Janvier 2021 à 21h24

<p> moi le côté propulsion me fait hésiter,  en plus 2 tonnes, au niveau tenue de route sur chaussée glissante j'ai peur que ce ne soit pas top. Je crois que je vais attendre la version 4x4. </p> <p>   </p>

Skoda : Erreur du système d'appel d'urgence

Par Invité Pierre le 22 Janvier 2021 à 09h12

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57427160" data-ipsquote-contentid="76139" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1607702672" data-ipsquote-username="Invité Pierre"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 11/12/2020 à 17:04, Invité Pierre a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Problème également sur mon Kodiaq 1.5 TSI 150 de 2018.<br> Message d'erreur: Fonction appel d'urgence limitée. Atelier!<br><br> J'ai testé en appuyant sur le bouton, pourtant l'appel d'urgence fonctionne (j'ai eu quelqu'un en ligne).<br><br> Du coup, RDV en conscession vendredi prochain pour diagnostique... Même si j'ai prévenu le chef d'atelier que le sujet était déjà connu...<br><br> On verra ce que cela dit... </p> </div> </blockquote> <p> Fin décembre: </p> <p> Suite RDV, mise à jour du système. Le bug est de nouveau réapparu quelques jours après. </p> <p> Début Janvier: </p> <p> Nouveau passage en concession, annulation de l'erreur et de leur côté RAS. Il souhaite que l'on reprenne une photo en roulant pour prise en garantie avec le défaut. </p> <p> Mi-janvier: </p> <p> Nouveau passage en concession, changement d'un calculateur, en espérant que cette fois-ci cela sera la bonne! </p>

[Topic Officiel] Actualités Škoda (Gamme, Chiffres, Informations)

Par marines le 11 Janvier 2021 à 13h58

<p> la gamme skoda s'agrandit en france <span>:</span> </p> <p>   </p> <p> <a href="https://www.gaz-mobilite.fr/actus/skoda-kamiq-octavia-disponibles-version-gnv-2828.html" rel="external nofollow">https://www.gaz-mobilite.fr/actus/skoda-kamiq-octavia-disponibles-version-gnv-2828.html</a> </p>

<< Localisation et recensement des membres de la section Skoda >>

Par marines le 11 Janvier 2021 à 13h48

<p> Bonjour </p> <p> Yann de l'ile de france de Seine Saint-Denis . </p> <p> Proprio d'une Skoda Scala 1.0 Gtec . </p> <p> Je suis l'ovni de la section skoda avec cette motorisation mais très heureux de cet acquisition . </p>

Essais et comparatifs Skoda Kodiaq