Avis Skoda Kodiaq

Skoda Kodiaq 2.0 TDI 150 SCR 4X4 STYLE DSG7 - 2017

le 04 Juin 2020 à 13h30

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Je recommande très fortement de choisir le modèle toit panoramique car il n'est pas conseillé de sortir et de rentrer par la porte conducteur car la poignée intérieure m'est restée dans les mains après une fermeture verdict de Skoda vous l'avez cassé désolé pas garanti à savoir K2 vie m'a été fourni par le concessionnaire ou je fais toujours mes vidange et mon entretien Skoda 591 € je me dis qu'avant j'étais complètement Skoda vu la belle voiture que je m'étais payé pour la première fois dans les 47000 € et voir maintenant ce désastre de garantie fourni par ce même Skoda France je me dis que c'est la première et dernière voiture Skoda à savoir que je ne ferai pas de publicité dans mon entourage à savoir aussi que je n'ai eu que des problèmes depuis son achat batterie molle changer au bout de plusieurs réclamations., décollage des toiles arrière des sièges agrandissement des trous repose-tête plusieurs casses de protection de porte à l'ouverture

Casse de clips poignée de porte intérieure

• Trop de de problèmes

Forum : derniers sujets Skoda

Nouvelle Skoda

Par Parigot38 le 08 Juillet 2020 à 17h00

Pour ta conso elle devrait baisser à moins de 6L normalement. Sauf si tu fais beaucoup de ville.

repro skoda octavia TDI 150

Par nemo256 le 08 Juillet 2020 à 16h48

Oui c'est la puissance annoncée par la plupart des préparateurs, mais je recherche plus des témoignages / retour d'expérience (conso, différence dsg, présence/absence problème annexe..)

malus écologique kodiaq

Par Anonymehebus3306 le 08 Juillet 2020 à 16h08

[quotemsg=377521,2,1765122] Hello, Le plus simple est de configurer le modèle directement sur le site Skoda. [url=https://www.skoda.fr/informations/configurateur]https://www.skoda.fr/informations/configurateur[/url] En effet, tout dépend de la finition (5 ou 7 places), de si c'est un 4x4 ou non et plein d'autres trucs (Par exemple, le crochet d'attelage ajoute 1g de co2). De base, le 2.0 TDI de 150ch en DSG7 (sans le 4x4), en version L&K sans option, 5 places, c'est 161g soit 1.074 euros de malus. Rien qu'en passant sur la même chose en 7 places, c'est 164g soit 1.386 euros de malus. Il ne reste plus qu'à le configurer puis vérifier le malus selon le barème ici: [url=https://www.autoplus.fr/actualite/Malus-WLTP-bareme-CO2-Taxe-1546896.html]https://www.autoplus.fr/actualite/Malus-WLTP-bareme-CO2-Taxe-1546896.html[/url] Pour finir, l'option du malus au poids n'est pour l'instant pas en cours d'études donc impossible d'avoir un calendrier dessus. [/quotemsg] Merci beaucoup pour la précision de la réponse. Compte tenu du contexte, je m'en tire pas si mal. Il me reste à être patient maintenant :)

Câble Vagcom adaptable

Par guilc le 02 Juillet 2020 à 18h35

Suivant ce que tu veux faire, en version économique, franchement : prends un obdeleven (le dongle spécifique + la licence pro de l’appli). Perso, j’ai l’ancienne version du dongle, je ne sais pas ce qu’apporte la nouvelle version. Mais avec 40€ de dongle + 25€ de licence pour l’appli, tu fais l’essentiel : bien sûr lecture des erreurs, c’est la base, mais aussi lecture de l’ECU, long coding, adaptations, que tu peux transposer directement à partir des tutos dédiés vag com. Et la compatibilité véhicule est large.

KODIAQ TDI 150 DSG -> 120000 km : check!

Par mak555 le 04 Juillet 2020 à 15h28

Bonjour merci pour les infos j'ai le même Ours,et le 150 Cv fait bien son travail. :bien:

Essais et comparatifs Skoda Kodiaq