Avis Skoda Kodiaq

Skoda Kodiaq 2.0 TDI 150 SCR 4X4 STYLE DSG7 - 2017

le 04 Juin 2020 à 13h30

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Je recommande très fortement de choisir le modèle toit panoramique car il n'est pas conseillé de sortir et de rentrer par la porte conducteur car la poignée intérieure m'est restée dans les mains après une fermeture verdict de Skoda vous l'avez cassé désolé pas garanti à savoir K2 vie m'a été fourni par le concessionnaire ou je fais toujours mes vidange et mon entretien Skoda 591 € je me dis qu'avant j'étais complètement Skoda vu la belle voiture que je m'étais payé pour la première fois dans les 47000 € et voir maintenant ce désastre de garantie fourni par ce même Skoda France je me dis que c'est la première et dernière voiture Skoda à savoir que je ne ferai pas de publicité dans mon entourage à savoir aussi que je n'ai eu que des problèmes depuis son achat batterie molle changer au bout de plusieurs réclamations., décollage des toiles arrière des sièges agrandissement des trous repose-tête plusieurs casses de protection de porte à l'ouverture

Casse de clips poignée de porte intérieure

• Trop de de problèmes

Forum : derniers sujets Skoda

JEU : Suite de mots section Skoda

Par tete de soupapes le 25 Janvier 2021 à 16h52

<p> culemborg </p>

[Topic Officiel] Škoda Enyaq (2021)

Par Invité sil le 24 Janvier 2021 à 21h24

<p> moi le côté propulsion me fait hésiter,  en plus 2 tonnes, au niveau tenue de route sur chaussée glissante j'ai peur que ce ne soit pas top. Je crois que je vais attendre la version 4x4. </p> <p>   </p>

Skoda : Erreur du système d'appel d'urgence

Par Invité Pierre le 22 Janvier 2021 à 09h12

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57427160" data-ipsquote-contentid="76139" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1607702672" data-ipsquote-username="Invité Pierre"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 11/12/2020 à 17:04, Invité Pierre a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Problème également sur mon Kodiaq 1.5 TSI 150 de 2018.<br> Message d'erreur: Fonction appel d'urgence limitée. Atelier!<br><br> J'ai testé en appuyant sur le bouton, pourtant l'appel d'urgence fonctionne (j'ai eu quelqu'un en ligne).<br><br> Du coup, RDV en conscession vendredi prochain pour diagnostique... Même si j'ai prévenu le chef d'atelier que le sujet était déjà connu...<br><br> On verra ce que cela dit... </p> </div> </blockquote> <p> Fin décembre: </p> <p> Suite RDV, mise à jour du système. Le bug est de nouveau réapparu quelques jours après. </p> <p> Début Janvier: </p> <p> Nouveau passage en concession, annulation de l'erreur et de leur côté RAS. Il souhaite que l'on reprenne une photo en roulant pour prise en garantie avec le défaut. </p> <p> Mi-janvier: </p> <p> Nouveau passage en concession, changement d'un calculateur, en espérant que cette fois-ci cela sera la bonne! </p>

[Topic Officiel] Actualités Škoda (Gamme, Chiffres, Informations)

Par marines le 11 Janvier 2021 à 13h58

<p> la gamme skoda s'agrandit en france <span>:</span> </p> <p>   </p> <p> <a href="https://www.gaz-mobilite.fr/actus/skoda-kamiq-octavia-disponibles-version-gnv-2828.html" rel="external nofollow">https://www.gaz-mobilite.fr/actus/skoda-kamiq-octavia-disponibles-version-gnv-2828.html</a> </p>

<< Localisation et recensement des membres de la section Skoda >>

Par marines le 11 Janvier 2021 à 13h48

<p> Bonjour </p> <p> Yann de l'ile de france de Seine Saint-Denis . </p> <p> Proprio d'une Skoda Scala 1.0 Gtec . </p> <p> Je suis l'ovni de la section skoda avec cette motorisation mais très heureux de cet acquisition . </p>

Essais et comparatifs Skoda Kodiaq